Merci pour le raid, Tencent
La triche dans les jeux vidéo est un problème. toujours été, sera toujours. Certaines personnes doivent simplement être les meilleures, par tous les moyens nécessaires. Ces jours-ci, il ne s’agit pas seulement de regarder un écran ou de mouvements bon marché. Dans les titres compétitifs en ligne, il existe des méthodes de triche plus complexes comme les aimbots et d’autres logiciels de piratage. Les tricheurs sont prêts à payer beaucoup d’argent pour ces outils, créant un réseau de crime et envoyant les communautés de joueurs dans des troubles. Récemment, la police chinoise et Tencent ont travaillé ensemble pour détruire ce que l’on appelle le plus grand réseau de triche de jeux vidéo au monde.
L’opération «Chicken Drumstick», qui ressemble à ce que j’ai commandé pour le dîner la semaine dernière, a vu la saisie de plus de 46 millions de dollars d’actifs, y compris des voitures de luxe. Cette organisation a enregistré des revenus de plus de 76 millions de dollars. Le raid a eu lieu à Kunshan, près de Shanghai. La police de Kunshan rapporte avoir trouvé et détruit 17 tricheurs. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne. Peut-être ont-ils versé de l’eau sur leurs disques durs ou quelque chose comme ça? 10 personnes ont également été arrêtées en lien avec l’organisation. Il a été découvert que l’organisation vendait des abonnements à des astuces qui coûtaient entre 10 $ par jour et 200 $ par mois.
Cette opération est considérée comme la plus importante de la scène de tricherie de jeux vidéo en fonction du montant des actifs saisis, du nombre de jeux vidéo impliqués et de la gamme de l’organisation. Tencent a déjà travaillé avec la police en abattre des tricheurs PUBG dans lesquels plus de 100 personnes ont été arrêtées.
La triche a-t-elle affecté votre expérience de jeu en ligne? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
&version;&appId;
— to cogconnected.com