Mettre à jour: BT a confirmé que les problèmes affectant ses comptes de messagerie ont maintenant été corrigés. Si vous êtes un client BT et que vous n’avez pas pu répondre aux e-mails plus tôt, essayez de vous reconnecter maintenant. Dans une déclaration envoyée à Express.co.uk, un porte-parole de la société de télécommunications a déclaré: “Plus tôt cet après-midi, pendant une période de moins de 90 minutes, certains clients ont rencontré des problèmes lors de l’utilisation de leur service de messagerie Web BT. Un correctif a été rapidement mis en œuvre et les services sont désormais fonctionne normalement. Nous souhaitons nous excuser auprès de tout client concerné. “
L’article original, publié avant le correctif, suit ci-dessous …
Des centaines de clients BT en colère ont inondé les médias sociaux de plaintes selon lesquelles une nouvelle panne les a empêchés de se connecter à leur boîte de réception, d’envoyer ou de répondre à des e-mails, ou même d’accéder à leur carnet de contacts. Avec des millions de personnes qui travaillent et étudient encore à domicile en raison de la crise de santé publique en cours, le moment est loin d’être idéal. Le réseau haut débit de BT lui-même semble toujours être opérationnel sans accroc, les problèmes apparemment limités à BT Mail.
On ne sait pas si les problèmes ne concernent actuellement que ceux qui utilisent le portail en ligne pour accéder à leurs e-mails, ou si ceux qui dépendent d’une application tierce, comme Microsoft Outlook et Apple Mail, voient également les problèmes. L’équipe de service à la clientèle de BT semble essayer de déterminer exactement quels utilisateurs rencontrent actuellement les problèmes, répondant à certains des dizaines de clients ayant des plaintes sur les réseaux sociaux.
Lors de la première signature d’un contrat, BT offre à tous ses clients haut débit l’accès à une adresse e-mail gratuite. Ces adresses BT Mail sont alimentées par Yahoo Mail. Cependant, il reste difficile de savoir si les problèmes actuels sont limités aux comptes de messagerie BT uniquement ou si les propriétaires de comptes Yahoo sont également incapables de se connecter à leur boîte de réception.
Le service indépendant DownDetector, qui suit les performances des services en ligne en surveillant les plaintes sur les médias sociaux, enregistre actuellement quelque 900 plaintes de clients BT chaque minute. Des dizaines d’entre eux proviennent de Twitter, où les utilisateurs ont demandé avec colère à l’équipe du service client de BT – disponible à l’adresse @BT_uk – quand ils pourront à nouveau utiliser leur compte de messagerie.
Dans l’état actuel des choses, BT n’a pas encore confirmé s’il existe sommes problèmes avec ses comptes BT Mail. Alors que l’équipe du service client s’efforce de collecter les détails des personnes touchées par la panne, il n’y a pas de confirmation de l’étendue du problème ou du fait que toutes les personnes qui n’ont pas pu se connecter à leur boîte de réception sont touchées par le même problème. .
Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que les clients BT ne peuvent pas vérifier leur compte de messagerie BT. De retour en août l’année dernière, il y a eu des plaintes tout aussi répandues sur les réseaux sociaux concernant un problème empêchant les clients de BT de vérifier leur messagerie en ligne ou d’utiliser des outils de gestion de messagerie tiers, tels que Microsoft Outlook, Apple Mail, Spark ou AirMail.
La nouvelle vient comme un rapport avertissant que Les clients BT pourraient faire face à des frais supplémentaires s’ils souhaitent continuer à accéder à leur boîte de réception après avoir changé de société à large bande à la fin de leur contrat. Bien qu’il ne soit pas rare que les FAI facturent cela, BT est l’un des plus chers – il coûte 90 £ par an. Aie.
Express.co.uk a contacté BT pour en savoir plus. Nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons des réponses sur ce qui cause la flambée des plaintes sur DownDetector et empêche les utilisateurs d’utiliser leur compte de messagerie. Restez à l’écoute.
&utag;
Mettre à jour: BT a confirmé que les problèmes affectant ses comptes de messagerie ont maintenant été corrigés. Si vous êtes un client BT et que vous n’avez pas pu répondre aux e-mails plus tôt, essayez de vous reconnecter maintenant. Dans une déclaration envoyée à Express.co.uk, un porte-parole de la société de télécommunications a déclaré: “Plus tôt cet après-midi, pendant une période de moins de 90 minutes, certains clients ont rencontré des problèmes lors de l’utilisation de leur service de messagerie Web BT. Un correctif a été rapidement mis en œuvre et les services sont désormais fonctionne normalement. Nous souhaitons nous excuser auprès de tout client concerné. “
L’article original, publié avant le correctif, suit ci-dessous …
Des centaines de clients BT en colère ont inondé les médias sociaux de plaintes selon lesquelles une nouvelle panne les a empêchés de se connecter à leur boîte de réception, d’envoyer ou de répondre à des e-mails, ou même d’accéder à leur carnet de contacts. Avec des millions de personnes qui travaillent et étudient encore à domicile en raison de la crise de santé publique en cours, le moment est loin d’être idéal. Le réseau haut débit de BT lui-même semble toujours être opérationnel sans accroc, les problèmes apparemment limités à BT Mail.
On ne sait pas si les problèmes ne concernent actuellement que ceux qui utilisent le portail en ligne pour accéder à leurs e-mails, ou si ceux qui dépendent d’une application tierce, comme Microsoft Outlook et Apple Mail, voient également les problèmes. L’équipe de service à la clientèle de BT semble essayer de déterminer exactement quels utilisateurs rencontrent actuellement les problèmes, répondant à certains des dizaines de clients ayant des plaintes sur les réseaux sociaux.
Lors de la première signature d’un contrat, BT offre à tous ses clients haut débit l’accès à une adresse e-mail gratuite. Ces adresses BT Mail sont alimentées par Yahoo Mail. Cependant, il reste difficile de savoir si les problèmes actuels sont limités aux comptes de messagerie BT uniquement ou si les propriétaires de comptes Yahoo sont également incapables de se connecter à leur boîte de réception.
Le service indépendant DownDetector, qui suit les performances des services en ligne en surveillant les plaintes sur les médias sociaux, enregistre actuellement quelque 900 plaintes de clients BT chaque minute. Des dizaines d’entre eux proviennent de Twitter, où les utilisateurs ont demandé avec colère à l’équipe du service client de BT – disponible à l’adresse @BT_uk – quand ils pourront à nouveau utiliser leur compte de messagerie.
Dans l’état actuel des choses, BT n’a pas encore confirmé s’il existe sommes problèmes avec ses comptes BT Mail. Alors que l’équipe du service client s’efforce de collecter les détails des personnes touchées par la panne, il n’y a pas de confirmation de l’étendue du problème ou du fait que toutes les personnes qui n’ont pas pu se connecter à leur boîte de réception sont touchées par le même problème. .
Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que les clients BT ne peuvent pas vérifier leur compte de messagerie BT. De retour en août l’année dernière, il y a eu des plaintes tout aussi répandues sur les réseaux sociaux concernant un problème empêchant les clients de BT de vérifier leur messagerie en ligne ou d’utiliser des outils de gestion de messagerie tiers, tels que Microsoft Outlook, Apple Mail, Spark ou AirMail.
La nouvelle vient comme un rapport avertissant que Les clients BT pourraient faire face à des frais supplémentaires s’ils souhaitent continuer à accéder à leur boîte de réception après avoir changé de société à large bande à la fin de leur contrat. Bien qu’il ne soit pas rare que les FAI facturent cela, BT est l’un des plus chers – il coûte 90 £ par an. Aie.
Express.co.uk a contacté BT pour en savoir plus. Nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons des réponses sur ce qui cause la flambée des plaintes sur DownDetector et empêche les utilisateurs d’utiliser leur compte de messagerie. Restez à l’écoute.
&utag; — to www.express.co.uk