Ça suffit ! après 68 saisons consécutives sur neige, du ski « pandémique », des réservations obligatoires quotidiennes et de la distanciation sociale sur les remontées mécaniques, je suis désormais prêt à jeter l’éponge et à me débarrasser de mes planches!
J'en ai juste assez du ski, qui consomme mon temps si précieux surtout à remonter la pente par opposition à mes brèves glissades que j’aimais tant, et je suis maintenant prêt pour me tourner vers une activité plus ludique et plus efficace, comme marcher sur la plage, jouer à la pétanque ou regarder beaucoup de télé.
Fini les forfaits à acheter, les skis à réparer et les gants qui tombent du télésiège quand on prend son téléphone ! Je ne veux plus regarder avec anxiété le ciel de novembre pour essayer d’y voir le peu de neige qui n’arrive jamais et nous fait si souvent défaut.
Nous prévoyons d'acheter un petit bungalow en bord d'océan, d'y installer des panneaux solaires sur le toit, et d'acheter une Voltswagen propre et toute électrique pour enfin réduire notre empreinte carbone.
On se retrouve sur la plage !