8 conseils que chaque femme doit savoir sur les hommes de plus de 50 ans
En grandissant, on ne nous a pas appris qui sont vraiment les hommes et ce qui les fait vibrer. Je sais que ce n'était pas mon cas et, par le passé, j'ai commis d'énormes erreurs qui ont fini par émasculer les hommes. C'est en grande partie pour cette raison que j'ai décidé d'aider les femmes à comprendre qui sont les hommes, en particulier les hommes de plus de 50 ans.
C'est pourquoi j'ai écrit ces 8 conseils sur les hommes proposer par l 'agence de rencontre a Lyon que vous pouvez utiliser immédiatement dans votre propre vie amoureuse. Ces conseils ont fait une énorme différence dans la vie de mes clientes. Beaucoup me disent qu'ils auraient aimé les connaître quand ils étaient mariés.
Conseil n° 1 - Appréciez un homme pour ce qu'il est.
Les hommes sont merveilleux, mais ce ne sont pas des femmes. Ils ne pensent pas comme les femmes et ne communiquent pas comme elles. C'est parce que les femmes pensent à ce qui est le mieux pour la communauté et que les hommes veulent être vos héros. Si vous attendez d'un homme qu'il communique comme une femme, vous risquez d'être déçu.
Conseil n° 2 : les hommes de plus de 50 ans sont très masculins et ils adorent que vous fassiez ressortir ce trait de caractère en eux.
Les hommes n'ont aucun intérêt à être en compétition avec vous et c'est exactement ce qu'ils voient lorsque vous les approchez en tant que femme alpha. Pour un homme, cela revient à sortir avec un autre homme et il n'est pas intéressé par les hommes. La clé est d'apprendre à entrer dans votre véritable pouvoir féminin - votre cœur. C'est votre force et elle complète la puissance masculine d'un homme. Lorsque vous faites cela, il fera des pieds et des mains pour vous rendre heureuse.
Conseil n° 3 : les hommes vous montrent leur amour par leurs actions.
Hollywood nous a bien embrouillé la tête sur ce point. Sur le grand écran, on nous montre des hommes comme le personnage de Tom Cruise dans le film Jerry McGuire. Rappelez-vous quand il a déclaré son amour avec ces mots romantiques : "Tu me complètes". "Les vrais hommes vous montrent leur amour en coupant votre pelouse et en vous donnant leur manteau quand vous avez froid. Si vous attendez que l'amour vienne en paroles... vous risquez d'attendre très longtemps.
Conseil n° 4 - Les hommes veulent vous donner.
Laissez-les ouvrir la porte pour vous ou changer l'ampoule que vous n'arrivez pas à atteindre. Cela les rend heureux de vous faire plaisir. Tout ce qu'ils veulent en retour, c'est être appréciés et remerciés. Si vous faites cela, ils feront tout ce que vous voulez, ce qui nous amène au conseil n° 5.
Conseil n° 5 - Ne critiquez pas le travail qu'un homme fait pour vous.
Il fait de son mieux et, oui, vous pourriez le faire mieux ou plus vite que lui, mais ne le critiquez pas, car il se sentirait émasculé. S'il a proposé de faire quelque chose pour vous, permettez-lui de le faire à sa façon. Sinon, la prochaine fois que vous demanderez de l'aide, il vous dira d'engager un homme à tout faire. Il ne veut pas avoir à subir les conséquences de son incapacité à faire quelque chose de bien pour vous.
Conseil n°6 - Lorsque vous sortez avec un homme de plus de 50 ans, ne lui demandez pas comment il doit être ou ce qu'il doit faire pour sortir avec vous.
Les hommes me disent encore et encore à quel point ils n'aiment pas les profils de femmes qui ne demandent rien de moins que le meilleur restaurant ou un certain salaire pour sortir avec eux. Les hommes ont eu assez d'exigences au travail et de la part de leurs ex. La dernière chose qu'ils veulent faire est de répondre aux vôtres avant même de vous avoir rencontrés.
Conseil n° 7 - N'essayez pas de remodeler un homme en en faisant votre cheval de bataille.
Acceptez-le tel qu'il est ou laissez-le partir et passez à autre chose.
Conseil n° 8 : beaucoup d'hommes de plus de 50 ans ne sont pas très sûrs d'eux lorsqu'il s'agit de vous inviter à sortir.
Ayant été rejetés maintes et maintes fois par tant de femmes, ils ne sont pas très prompts à se remettre dans une position vulnérable, à moins que cela ne leur semble sûr. Si un homme vous plaît, encouragez-le par un contact visuel, un sourire chaleureux ou un flirt en ligne pour lui faire savoir que vous êtes intéressée.
N'oubliez pas que les hommes n'ont pas non plus reçu un manuel de règles de drague avec leurs papiers de divorce. Soyez donc gentille avec eux et comprenez que la plupart d'entre eux sont aussi effrayés que vous par les rencontres.
Cliquer ici pour d'autres articles !!!