Sarah Brightman est une soprano anglaise au parcours étonnant. Elle revient avec l’album France et elle ne fait pas dans la demi-mesure en s’entourant d’invités prestigieux pour des duos surprenants avec Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine et Andrea Bocelli. L’aréopage est prestigieux et la voix de la chanteuse fait merveille dans des arrangements classieux qui mettent en valeur cette voix d’or d’une chanteuse aux multiples talents.
Le clip du premier single issu de l’album, Just Show Me How To Love You, chanté en duo avec Florent Pagny, a été tourné dans le cadre idyllique du Château de Chantilly. Pour les responsables du site, cette opération a grandement contribué à mettre en valeur le site historique situé dans l’Oise, avec des prises de vue intérieures et extérieures du château.
Voici le making of de Just Show Me How To Love You :
Une nouvelle fois, l’actualité nous offre de beaux exemples d’un choc entre l’ancien et le nouveau monde. Deux événements qui viennent de se dérouler le démontrent encore et prouvent s’il était nécessaire que nous sommes face à un monde en marche....
Qualifié d’ambitieux et d’inédit, le plan de relance instauré par le couple franco-allemand propos...
Face à la crise engendrée par le COVID-19, l’un des défis du Rotary International a été de réduir...
(5.13 Mo)
"Mes frères, cessons nos plaintes ! Qu'un cri joyeux élève aux cieux nos chants de fêtes et no...
Ce qu'ignore le ministre de la Culture... La volonté du ministre de la Culture de créer une "maison...
Il n'est jamais trop tôt pour souhaiter à tous les lecteurs assidus du PODACST JOURNAL, ainsi qu'à...
Ils font partis de ceux qui manifestent depuis plus longtemps que le 5 décembre. La population...
Toutes les brèves