Magazine Gadgets

La startup Ann Arbor aide Jet’s Pizza à lancer la technologie de text-to-order

Publié le 31 mars 2021 par Mycamer

ANN ARBOR – Jet’s Pizza espère perturber l’industrie avec sa nouvelle technologie de text-to-order.

La société de pizza s’est associée à une startup basée à Ann Arbor Ordr AI pour faire des commandes de texte pour les clients une réalité La technologie, pilotée par un moteur d’intelligence artificielle, permet aux clients de simplement envoyer leurs commandes par SMS aux emplacements participants.

Plus de 75% des magasins exploitent actuellement la technologie et plus d’un million de commandes textuelles ont été passées depuis son lancement.

Jet’s Pizza offre maintenant 20% de réduction sur les pizzas aux clients pour envoyer leurs commandes par SMS.

Comment ça fonctionne:

  • Les clients envoient leur commande entière par SMS dans un seul message – y compris si la commande est à ramasser ou à quelle adresse elle doit être livrée – au numéro de téléphone de leur succursale Jet’s Pizza locale.

  • Le système traite ensuite le paiement, envoie la commande au magasin et envoie au client un texte de confirmation avec un délai de commande estimé.

  • Les clients ont la possibilité d’enregistrer les informations de leur carte de crédit dans le système en définissant un code PIN pour des commandes futures plus rapides.

« Je pense qu’il est juste de dire que la commande textuelle est la méthode de commande la plus simple dans toutes les commandes de nourriture, pas seulement de pizza », a déclaré Aaron Nilsson, directeur informatique de Jet’s America, Inc., dans un communiqué. «C’est l’avenir. C’est une expérience haut de gamme qui se marie bien avec notre pizza de dégustation haut de gamme. Aucune application à télécharger, aucune Alexa à acheter, juste une expérience formidable. »

Un d

Et ce n’est pas seulement un service sur commande. Le système peut répondre à vos questions de base sur le menu et les heures d’ouverture du magasin.

«Nous avons fait équipe, nous nous sommes bousculés, nous avons innové et nous avons fait quelque chose de formidable», a déclaré John Jetts, président de Jet’s Pizza dans un communiqué. «Je suis sûr que d’autres nous copieront à l’avenir. Mais, nous sommes de Detroit, nous y sommes habitués.

Copyright 2021 par WDIV ClickOnDetroit – Tous droits réservés.

.

ANN ARBOR – Jet’s Pizza espère perturber l’industrie avec sa nouvelle technologie de text-to-order.

La société de pizza s’est associée à une startup basée à Ann Arbor Ordr AI pour faire des commandes de texte pour les clients une réalité La technologie, pilotée par un moteur d’intelligence artificielle, permet aux clients de simplement envoyer leurs commandes par SMS aux emplacements participants.

Plus de 75% des magasins exploitent actuellement la technologie et plus d’un million de commandes textuelles ont été passées depuis son lancement.

Jet’s Pizza offre maintenant 20% de réduction sur les pizzas aux clients pour envoyer leurs commandes par SMS.

Comment ça fonctionne:

  • Les clients envoient leur commande entière par SMS dans un seul message – y compris si la commande est à ramasser ou à quelle adresse elle doit être livrée – au numéro de téléphone de leur succursale Jet’s Pizza locale.

  • Le système traite ensuite le paiement, envoie la commande au magasin et envoie au client un texte de confirmation avec un délai de commande estimé.

  • Les clients ont la possibilité d’enregistrer les informations de leur carte de crédit dans le système en définissant un code PIN pour des commandes futures plus rapides.

« Je pense qu’il est juste de dire que la commande textuelle est la méthode de commande la plus simple dans toutes les commandes de nourriture, pas seulement de pizza », a déclaré Aaron Nilsson, directeur informatique de Jet’s America, Inc., dans un communiqué. «C’est l’avenir. C’est une expérience haut de gamme qui se marie bien avec notre pizza de dégustation haut de gamme. Aucune application à télécharger, aucune Alexa à acheter, juste une expérience formidable. »

Un d

Et ce n’est pas seulement un service sur commande. Le système peut répondre à vos questions de base sur le menu et les heures d’ouverture du magasin.

«Nous avons fait équipe, nous nous sommes bousculés, nous avons innové et nous avons fait quelque chose de formidable», a déclaré John Jetts, président de Jet’s Pizza dans un communiqué. «Je suis sûr que d’autres nous copieront à l’avenir. Mais, nous sommes de Detroit, nous y sommes habitués.

Copyright 2021 par WDIV ClickOnDetroit – Tous droits réservés.

. — to www.clickondetroit.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines