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Aventiv Technologies annonce de nouveaux engagements pour continuer à conduire la transformation continue

Publié le 30 mars 2021 par Mycamer

DALLAS, 30 mars 2021 / PRNewswire / – Président-directeur général d’Aventiv Technologies Dave Abel a annoncé aujourd’hui les progrès détaillés réalisés au cours de la première année de l’initiative de transformation pluriannuelle de l’entreprise, ainsi que de nouveaux engagements étendant l’engagement de l’organisation à mieux servir les clients des services correctionnels et à rendre le maintien en contact plus accessible et abordable pour la communauté incarcérée.

L’entreprise a lancé une initiative de transformation pluriannuelle en Janvier 2020 en mettant l’accent sur cinq domaines d’engagement clés. L’organisation a réalisé des progrès substantiels sur chacun d’eux et profitera de cet élan pour continuer à diriger le changement de l’industrie en 2021.

« Lorsque nous avons lancé un vaste programme de transformation l’année dernière, nous ne pouvions pas prévoir les défis que 2020, l’année du COVID19, apporterait, pour les communautés que nous servons et pour notre nation dans son ensemble », a déclaré Abel. «Nous avons fait des progrès incroyables malgré de nombreux obstacles et je suis fier des changements et des développements que nous avons accomplis au cours de la première année de notre initiative de transformation pour mieux servir les personnes incarcérées, leurs proches et les clients des agences tout en aidant à aligner le fonctionnement de cette industrie sur la réadaptation. valeurs. »

Aventiv a rendu compte de ses progrès sur un an dans son programme de transformation 2020. Les efforts d’Aventiv pour réduire les coûts des services de communication ont permis aux Américains incarcérés et à leurs proches d’économiser des millions de TK $ en 2020 grâce à une combinaison de renégociations de contrats de coopération avec les clients, de réductions de frais et d’un programme d’urgence COVID-19. La société a également intercepté environ 11 500 cas d’activité suspecte l’année dernière, maintenant son engagement envers les responsables de la sécurité publique en tant que ressource de confiance. La société a élargi son offre éducative pour desservir 15000 étudiants supplémentaires à travers le pays, a créé un nouveau partenariat avec Televerde pour fournir des emplois rémunérés au marché à plus de 100 femmes incarcérées, et a investi plus de 50 millions de dollars dans l’infrastructure physique de ses installations partenaires. Les dirigeants ont également lancé une série continue de séances d’écoute virtuelle avec des défenseurs des incarcérés, des personnes touchées par l’incarcération, des familles qui ont perdu des êtres chers à cause de la violence policière et près d’une douzaine de dirigeants communautaires locaux de partout au pays. Une liste complète des réalisations 2020 est disponible sur https://transformation.aventiv.com/.

Pour poursuivre l’alignement de l’industrie sur les valeurs de réadaptation et développer les progrès réalisés en 2020, Aventiv a établi de nouveaux engagements pour 2021 dans le cadre de la transformation pluriannuelle de l’organisation.

«Alors que nous continuons d’évoluer et d’exploiter l’entreprise de manière socialement équilibrée, il est important que nous nous tenions responsables des changements que nous promettons et que nous restions agressifs dans la poursuite du progrès. La complaisance est inacceptable», a déclaré Abel. « Bien que nous reconnaissions les changements qui devaient avoir lieu au sein de notre organisation pour mieux servir nos clients, nous apprécions le soutien et l’engagement continus de nos partenaires correctionnels pour véritablement remodeler l’industrie correctionnelle. »

ACCESSIBILITÉ ET ABORDABILITÉ

Nous travaillerons avec les clients existants et inclurons dans les nouvelles propositions au moins une communication par semaine pour chaque titulaire de compte incarcéré dans le besoin, sans frais pour le consommateur. Nous croyons que les communications avec les amis et la famille sont un élément essentiel de la vie, et que personne ne devrait être complètement empêché de communiquer en se basant sur des moyens financiers.

Nous continuerons de respecter notre engagement de trois ans de réduction de 15% du prix moyen d’un appel téléphonique, qui a débuté en 2020 à 0,15 USD par minute. Alors que nous entrons dans la deuxième année d’un engagement de trois ans, nous continuerons de réaliser des gains d’efficacité et de partager les économies avec les consommateurs pour progresser vers cet objectif important.

Nous allons introduire des modèles de tarification mensuelle aux côtés des modèles traditionnels de paiement à la minute lorsque cela est autorisé et travailler avec les décideurs pour moderniser la réglementation afin de le permettre plus largement.. Les familles concernées par la justice ont clairement indiqué que la certitude budgétaire est essentielle pour pouvoir couvrir les frais de communication des êtres chers incarcérés. Dans un projet pilote récent, l’utilisation de cette méthode a augmenté le temps de communication de 25% et réduit les coûts pour les consommateurs de plus de 50%.

Nous n’utiliserons pas la technologie Voice over Internet Protocol (VoIP) pour contourner les réglementations et dans les États où nos télécommunications ne sont pas soumises à des plafonds réglementaires en utilisant la VoIP. nous travaillerons avec les agences pour respecter les plafonds de prix réglementaires de l’État. La technologie des communications est un domaine en constante évolution et de nos jours, de nombreux appels sont acheminés via la voix sur protocole Internet au lieu des systèmes analogiques traditionnels. Alors que nous travaillons à développer des technologies et des services de pointe, nous n’utiliserons pas ces développements pour contourner les réglementations sur les appels traditionnels. Au lieu de cela, nous travaillerons avec nos partenaires institutionnels pour retravailler nos prix si nécessaire pour nous aligner sur les plafonds de télécommunications traditionnels, et continuerons à honorer les exigences des programmes d’aide fédéraux et étatiques.

TRANSPARENCE

Nous publierons un rapport annuel sur les performances des produits et les niveaux de service, validé indépendamment par un tiers pour donner un aperçu de la qualité de l’expérience que nous fournissons aux clients et aux consommateurs..

ÉDUCATION, RÉINSCRIPTION ET RÉCIDIVISME

Nous nous engageons à améliorer et à diversifier considérablement notre offre éducative en invitant les collèges communautaires et les établissements au service des minorités à se joindre à nos plates-formes dans le but d’augmenter l’inscription des personnes participant à des activités d’enseignement postsecondaire. En travaillant de concert avec les institutions locales, nous allons permettre la livraison en ligne de leur contenu éducatif aux personnes incarcérées grâce à nos déploiements de tablettes de nouvelle génération.

Nous nous associerons à des programmes éprouvés axés sur les résultats pour rendre les outils d’alphabétisation disponibles sur toutes nos tablettes.

Nos processus de recrutement seront davantage structurés pour rechercher activement une seconde chance et d’autres populations mal desservies pour des postes dans toute l’organisation. Plus du tiers des adultes en âge de travailler dans ce pays ont un casier judiciaire qui entraîne d’importantes difficultés à trouver un emploi et augmente la probabilité d’être de nouveau incarcéré. La chose la plus efficace que nous puissions faire est d’investir et de soutenir les individus alors qu’ils travaillent sur une voie de réintégration réussie; une voie qui dépend fondamentalement de l’obtention d’un emploi rémunérateur après l’incarcération.

Nos normes de passation de marchés seront élargies pour inclure les attentes en matière d’embauche de deuxième chance pour nos partenaires et fournisseurs. Nous nous engageons à soutenir pleinement l’embauche de la deuxième chance non seulement directement pour nous-mêmes, mais en intégrant ces principes dans nos normes d’approvisionnement, nos relations avec les fournisseurs et notre leadership éclairé.

ECOUTE ET RESPONSABILITE

Nous mettrons en place un comité consultatif formel des principales parties prenantes pour fournir des commentaires et des conseils exploitables directement à nos équipes de direction.. Le conseil représentera des groupes d’intérêts distincts, notamment: les personnes incarcérées; la justice impliquait les familles, avec un accent particulier sur le chef de la famille matriarcale qui est souvent le principal consommateur de nos services; champions communautaires; et les clients des installations. Le conseil se réunira au moins deux fois par an et, à mesure que les restrictions relatives à la pandémie seront levées, se réunira en personne là où et quand cela sera possible.

TECHNOLOGIE ET ​​INNOVATION

Nous lancerons une plate-forme pour les citoyens de retour dans trois communautés constituantes, axée sur l’amélioration des taux de réussite à la réintégration en répondant à l’éducation, à l’emploi et à d’autres besoins essentiels. Notre technologie aide à garder les gens connectés, et les besoins ne s’arrêtent pas lorsqu’ils sont transférés pendant la période d’incarcération.

Nous fournirons des ressources aux groupes communautaires existants qui rejoignent des personnes provenant d’au moins quinze endroits pour enrichir et mettre à l’échelle des programmes qui ont un impact démontrable et durable sur la réinsertion et la récidive. Nous considérons notre rôle comme la plate-forme technologique et nous nous concentrerons sur le partenariat avec des experts communautaires de la réentrée et de la lutte contre la récidive afin de fournir un accès technologique et des publics à leurs programmes éprouvés.

Nous aurons 400000 tablettes déployées pour une utilisation d’ici la fin de 2021 afin de faciliter un accès plus large aux communications, à l’éducation, aux programmes de réintégration et à d’autres services de soutien. Notre technologie de tablette aide à combler le fossé technologique dans la communauté incarcérée. Une large distribution de tablettes aidera à combler cet écart avec un contenu gratuit et payant disponible pour tous que nous servons via ces appareils.

SOURCE Aventiv Technologies

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DALLAS, 30 mars 2021 / PRNewswire / – Président-directeur général d’Aventiv Technologies Dave Abel a annoncé aujourd’hui les progrès détaillés réalisés au cours de la première année de l’initiative de transformation pluriannuelle de l’entreprise, ainsi que de nouveaux engagements étendant l’engagement de l’organisation à mieux servir les clients des services correctionnels et à rendre le maintien en contact plus accessible et abordable pour la communauté incarcérée.

L’entreprise a lancé une initiative de transformation pluriannuelle en Janvier 2020 en mettant l’accent sur cinq domaines d’engagement clés. L’organisation a réalisé des progrès substantiels sur chacun d’eux et profitera de cet élan pour continuer à diriger le changement de l’industrie en 2021.

« Lorsque nous avons lancé un vaste programme de transformation l’année dernière, nous ne pouvions pas prévoir les défis que 2020, l’année du COVID19, apporterait, pour les communautés que nous servons et pour notre nation dans son ensemble », a déclaré Abel. «Nous avons fait des progrès incroyables malgré de nombreux obstacles et je suis fier des changements et des développements que nous avons accomplis au cours de la première année de notre initiative de transformation pour mieux servir les personnes incarcérées, leurs proches et les clients des agences tout en aidant à aligner le fonctionnement de cette industrie sur la réadaptation. valeurs. »

Aventiv a rendu compte de ses progrès sur un an dans son programme de transformation 2020. Les efforts d’Aventiv pour réduire les coûts des services de communication ont permis aux Américains incarcérés et à leurs proches d’économiser des millions de TK $ en 2020 grâce à une combinaison de renégociations de contrats de coopération avec les clients, de réductions de frais et d’un programme d’urgence COVID-19. La société a également intercepté environ 11 500 cas d’activité suspecte l’année dernière, maintenant son engagement envers les responsables de la sécurité publique en tant que ressource de confiance. La société a élargi son offre éducative pour desservir 15000 étudiants supplémentaires à travers le pays, a créé un nouveau partenariat avec Televerde pour fournir des emplois rémunérés au marché à plus de 100 femmes incarcérées, et a investi plus de 50 millions de dollars dans l’infrastructure physique de ses installations partenaires. Les dirigeants ont également lancé une série continue de séances d’écoute virtuelle avec des défenseurs des incarcérés, des personnes touchées par l’incarcération, des familles qui ont perdu des êtres chers à cause de la violence policière et près d’une douzaine de dirigeants communautaires locaux de partout au pays. Une liste complète des réalisations 2020 est disponible sur https://transformation.aventiv.com/.

Pour poursuivre l’alignement de l’industrie sur les valeurs de réadaptation et développer les progrès réalisés en 2020, Aventiv a établi de nouveaux engagements pour 2021 dans le cadre de la transformation pluriannuelle de l’organisation.

«Alors que nous continuons d’évoluer et d’exploiter l’entreprise de manière socialement équilibrée, il est important que nous nous tenions responsables des changements que nous promettons et que nous restions agressifs dans la poursuite du progrès. La complaisance est inacceptable», a déclaré Abel. « Bien que nous reconnaissions les changements qui devaient avoir lieu au sein de notre organisation pour mieux servir nos clients, nous apprécions le soutien et l’engagement continus de nos partenaires correctionnels pour véritablement remodeler l’industrie correctionnelle. »

ACCESSIBILITÉ ET ABORDABILITÉ

Nous travaillerons avec les clients existants et inclurons dans les nouvelles propositions au moins une communication par semaine pour chaque titulaire de compte incarcéré dans le besoin, sans frais pour le consommateur. Nous croyons que les communications avec les amis et la famille sont un élément essentiel de la vie, et que personne ne devrait être complètement empêché de communiquer en se basant sur des moyens financiers.

Nous continuerons de respecter notre engagement de trois ans de réduction de 15% du prix moyen d’un appel téléphonique, qui a débuté en 2020 à 0,15 USD par minute. Alors que nous entrons dans la deuxième année d’un engagement de trois ans, nous continuerons de réaliser des gains d’efficacité et de partager les économies avec les consommateurs pour progresser vers cet objectif important.

Nous allons introduire des modèles de tarification mensuelle aux côtés des modèles traditionnels de paiement à la minute lorsque cela est autorisé et travailler avec les décideurs pour moderniser la réglementation afin de le permettre plus largement.. Les familles concernées par la justice ont clairement indiqué que la certitude budgétaire est essentielle pour pouvoir couvrir les frais de communication des êtres chers incarcérés. Dans un projet pilote récent, l’utilisation de cette méthode a augmenté le temps de communication de 25% et réduit les coûts pour les consommateurs de plus de 50%.

Nous n’utiliserons pas la technologie Voice over Internet Protocol (VoIP) pour contourner les réglementations et dans les États où nos télécommunications ne sont pas soumises à des plafonds réglementaires en utilisant la VoIP. nous travaillerons avec les agences pour respecter les plafonds de prix réglementaires de l’État. La technologie des communications est un domaine en constante évolution et de nos jours, de nombreux appels sont acheminés via la voix sur protocole Internet au lieu des systèmes analogiques traditionnels. Alors que nous travaillons à développer des technologies et des services de pointe, nous n’utiliserons pas ces développements pour contourner les réglementations sur les appels traditionnels. Au lieu de cela, nous travaillerons avec nos partenaires institutionnels pour retravailler nos prix si nécessaire pour nous aligner sur les plafonds de télécommunications traditionnels, et continuerons à honorer les exigences des programmes d’aide fédéraux et étatiques.

TRANSPARENCE

Nous publierons un rapport annuel sur les performances des produits et les niveaux de service, validé indépendamment par un tiers pour donner un aperçu de la qualité de l’expérience que nous fournissons aux clients et aux consommateurs..

ÉDUCATION, RÉINSCRIPTION ET RÉCIDIVISME

Nous nous engageons à améliorer et à diversifier considérablement notre offre éducative en invitant les collèges communautaires et les établissements au service des minorités à se joindre à nos plates-formes dans le but d’augmenter l’inscription des personnes participant à des activités d’enseignement postsecondaire. En travaillant de concert avec les institutions locales, nous allons permettre la livraison en ligne de leur contenu éducatif aux personnes incarcérées grâce à nos déploiements de tablettes de nouvelle génération.

Nous nous associerons à des programmes éprouvés axés sur les résultats pour rendre les outils d’alphabétisation disponibles sur toutes nos tablettes.

Nos processus de recrutement seront davantage structurés pour rechercher activement une seconde chance et d’autres populations mal desservies pour des postes dans toute l’organisation. Plus du tiers des adultes en âge de travailler dans ce pays ont un casier judiciaire qui entraîne d’importantes difficultés à trouver un emploi et augmente la probabilité d’être de nouveau incarcéré. La chose la plus efficace que nous puissions faire est d’investir et de soutenir les individus alors qu’ils travaillent sur une voie de réintégration réussie; une voie qui dépend fondamentalement de l’obtention d’un emploi rémunérateur après l’incarcération.

Nos normes de passation de marchés seront élargies pour inclure les attentes en matière d’embauche de deuxième chance pour nos partenaires et fournisseurs. Nous nous engageons à soutenir pleinement l’embauche de la deuxième chance non seulement directement pour nous-mêmes, mais en intégrant ces principes dans nos normes d’approvisionnement, nos relations avec les fournisseurs et notre leadership éclairé.

ECOUTE ET RESPONSABILITE

Nous mettrons en place un comité consultatif formel des principales parties prenantes pour fournir des commentaires et des conseils exploitables directement à nos équipes de direction.. Le conseil représentera des groupes d’intérêts distincts, notamment: les personnes incarcérées; la justice impliquait les familles, avec un accent particulier sur le chef de la famille matriarcale qui est souvent le principal consommateur de nos services; champions communautaires; et les clients des installations. Le conseil se réunira au moins deux fois par an et, à mesure que les restrictions relatives à la pandémie seront levées, se réunira en personne là où et quand cela sera possible.

TECHNOLOGIE ET ​​INNOVATION

Nous lancerons une plate-forme pour les citoyens de retour dans trois communautés constituantes, axée sur l’amélioration des taux de réussite à la réintégration en répondant à l’éducation, à l’emploi et à d’autres besoins essentiels. Notre technologie aide à garder les gens connectés, et les besoins ne s’arrêtent pas lorsqu’ils sont transférés pendant la période d’incarcération.

Nous fournirons des ressources aux groupes communautaires existants qui rejoignent des personnes provenant d’au moins quinze endroits pour enrichir et mettre à l’échelle des programmes qui ont un impact démontrable et durable sur la réinsertion et la récidive. Nous considérons notre rôle comme la plate-forme technologique et nous nous concentrerons sur le partenariat avec des experts communautaires de la réentrée et de la lutte contre la récidive afin de fournir un accès technologique et des publics à leurs programmes éprouvés.

Nous aurons 400000 tablettes déployées pour une utilisation d’ici la fin de 2021 afin de faciliter un accès plus large aux communications, à l’éducation, aux programmes de réintégration et à d’autres services de soutien. Notre technologie de tablette aide à combler le fossé technologique dans la communauté incarcérée. Une large distribution de tablettes aidera à combler cet écart avec un contenu gratuit et payant disponible pour tous que nous servons via ces appareils.

SOURCE Aventiv Technologies

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