Voici enfin le patch dans sa version 1.2, celui qui devrait apporter stabilité et améliorations dans le jeu. Alors je ne sais si tout sera résolu, mais on est sur la bonne voie!
Liste des correctifs de la mise à jour Cyberpunk 2077 1.2
Gameplay
Quêtes
Monde ouvert
Interface utilisateur
Stabilité et performances
- Cette section traite des modifications qui concernent toutes les plateformes, mais pour la plupart, ces dernières ont un impact plus significatif sur les consoles de la génération précédente et les machines moins performantes.
- Amélioration de la stabilité et des performances du moteur et du moteur de rendu (réduction du nombre de crashs aléatoires).
- Optimisations de la mémoire et améliorations de la gestion de la mémoire de divers systèmes (réduction du nombre de crashs).
- Optimisations et améliorations diverses des ombres, des nuanceurs et de la physique, ainsi que des systèmes prenant en charge le workspot, les apparitions, les scènes, les animations, l'occlusion et les animations faciales.
- Correction du mécanisme de gestion de la mémoire des collections d'icônes de l'IU qui réduit les crashs liés à la mémoire, en particulier en cas de partie longue.
- Diverses améliorations de la stabilité de l'IU et résolution des crashs les plus courants liés à l'IU.
- Correction de divers crashs (notamment dans le menu Paramètres et en cas de rechargements répétés de sauvegardes durant le jeu et liés à la carte graphique).
- Multiples améliorations des performances de l'IU.
- Correction d'une chute de performances se produisant en cas d'appui intensif sur la manette/les touches et à cause de laquelle V recevait plusieurs exemplaires du même objet.
- Correction des indicateurs de détection sur la carte qui s'affichaient de manière parfois anormale sur les machines disposant d'un disque dur lent.
- Diverses améliorations supplémentaires de la stabilité et des performances.
Divers
Modifications spécifiques PC
- Le ray-tracing a été activé sur les cartes graphiques AMD. Ce paramètre nécessite un pilote de carte graphique dernière version.
- Il est désormais possible de réassocier des éléments supplémentaires.
- Ajout de la possibilité de configurer les touches du clavier pour ouvrir et fermer des onglets spécifiques avec la même touche.
- Ajout d'un paramètre pour désactiver l'esquive sur les touches de mouvement dans les Paramètres PC -> Commandes. L'esquive peut toujours être effectuée en appuyant deux fois sur la touche d'action accroupie (basculer) (C par défaut).
- Il est désormais possible d'accéder au journal depuis l'onglet Carte à l'aide d'une touche du clavier.
- Les succès fonctionnent désormais sur la boutique Epic Games Store.
- Modification : un nouveau dossier " mod " a été ajouté pour charger les archives modifiées. Les archives modifiées peuvent être nommées comme vous le souhaitez et vont désormais dans le dossier " mod ". Il n'est plus possible d'avoir des archives modifiées dans le dossier " patch ".
- Correction d'un bug qui empêchait le chargement des grenades après avoir fermé une fenêtre de dialogue avec la touche Echap.
- Correction du bug d'affichage de certains éléments de l'environnement sur les écrans 8k.
- Correction d'un bug à cause duquel certains éléments de l'ATH manquaient en résolution 8K.
- Correction d'un bug à cause duquel les descriptions des avantages d'une certaine zone des sous-menus ne s'affichaient pas en résolutions 4K et 5K ultra-large.
Modifications spécifiques aux consoles
Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur PS5 et Xbox - Initiald0613