Dossiers Mystère

Publié le 29 mars 2021 par Hunterjones

Cette semaine, à Dossiers Mystère, nous posons la question suivante:

Donald Trump Junior ne sait-il pas qui est son père?

"Cet agresseur en chef qui est le gouverneur de New York (Cuomo) On a fait de cet homme un héros alors qu'il est le plus grand prédateur du monde politique des dernières années!"- Donald Trump Junior.


Dans les dernières semaines, Donald Trump Junior, le plus âgés et le moins Eric des enfants Trump, s'est beaucoup plaint publiquement sur toutes les tribunes possibles, du fait que le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, n'ai pas encore été puni pour les crimes sexuels dont il est accusé. 

Ceci éveille une question très inconfortable:


Est-ce que Donald Trump Junior sait qui est son père?

Sérieusement.

C'est le sujet de notre émission cette semaine, à Dossiers Mystère

On peut tous imaginer que Donald Trump Junior connaitrait son propre père. Après tout, il dit plus souvent "My father" qu'un Tourette a de tics. Mais une chose étrange s'est produite dans les dernières années. Donald Trump Junior a semble ne jamais se rappeler de qui était son propre père. Comme vous pourrez en témoigner en écoutant les quelques échanges publics suivants de sa part:

"J'aurais aimé être Hunter Biden, je serais allé faire fortune avec les contacts de mon père, et sur le dos de sa simple présidence et je serais riche sans jamais l'avoir vraiment mérité, ce serait incroyable!


Don sait qui est son père, n'est-ce pas?...Sinon c'est un peu comme si la carafe de Kool-Aid qui défonçait à peu près tout pour se rendre aux assoiffés, se plaignait soudainement que les murs et les plafonds étaient troués par d'autres que lui et que les trous avaient exactement la forme de la carafe de Kool-Aid...ou que les pas dans la neige que laisse son père, ne serait peut-être pas les traces de son père même si il marche tout juste derrière...
"Que ce soit le fils de Joe Biden, que ce soit le frère de Joe Biden, sa soeur! il semble que toute sa famille eût profité, toute leur vie, de manière éhontée, de l'argent des pauvres payeurs de taxes! Tiens mon fils!Je te donne tous les emplois que tu voudras! même si tu n'en a pas le talent!"-Donald Trump Junior.

Donald Trump Junior pense-t-il avoir hérité d'un emploi, comme celui qu'il a dans la Trump Organisation, parce qu'il a fait une excellente page de présentation dans son curriculum vitae?  Comprend-t-il le sens du mot "Junior" dans Donald Trump Junior? Pense-t-il avoir compris des choses tout seul? Comme quand il pensait,  que Saturday Night Live, (SNL), s'épelait, lorsque abrévié, S&L


Qu'est-ce qui explique cette mystifiante absence de conscience de soi-même? 

Serais-ce possible que l'impensable soit vrai?

Que Donald Trump Junior ne soit pas du tout au courant de qui est son père?

Nos enquêteurs ont cherchés des images de Donald Trump et de Junior et ont été incapables d'en trouver une seule montrant un câlin, ni même un simple regard affectueux. Parce que sérieusement, si Donald Trump Junior sait vraiment qui est son père, comment expliquer qu'il ait pu dire ceci?:


"Joe Biden est probablement l'homme le plus corrompu à ne jamais avoir été président des États-Unis d'Amérique. DE TOUTE L'HISTOIRE DU PAYS!. Joe Biden ne sait pas du tout où il est 50% du temps! Le gars n'est même pas capable de former une phrase complète cohérente! Il semble aussi que l'entièreté de la famille Biden ne dépende financièrement que de sa présidence actuelle." - Donald Trump Junior.
Nos théories passent de l'enfant qui ne serait peut-être pas le sien du tout et que le tricheur-en-chef le sait très bien, à Donald Trump senior ne s'intéresse qu'aux blondes gens blonds. Mais en cette ère de tout-le-monde-sait tout, votre opinion vaut la nôtre. Bâtissez notre émission s'il vous plait, nous voulons économiser les frais de scénarisation, de superviseur au contenu et de recherches. 
Si vous détenez des informations pouvant nous aider à comprendre comment peut-il ne pas savoir qui est son propre père, à 44 ans, ou encore si vous pensez, comme certains, qu'il aurait platement oublié qui était son père, n'hésitez pas à tenter d'entrer en contact avec nous.

En appelant aux autorités de l'Ohio, de l'Oregon, de l'Iowa, du Wisconsin, de la Floride, du Maine, du Texas, du Nord Dakota, de la Californie, de l'État de Washington et de tous les États qui se trouvent au milieu de tout ça. 


Faites vite, avant qu'il ne commence à traiter Joe Biden de raciste fraudeur foncier incapable de ne pas tricher au golf ou de gérer profitablement un casino. 

Agrippant les femmes par la chatte. 

Ça pourrait être dit dès demain. Chez Hannity ou Carlson Tucker. 

Ou sur le fil dont son père est banni.

Les idiots de proportions gratte-ciel sont des bêtes difficiles à comprendre.