Un camion de l’homme a incendié quand il a essayé de retirer un tuyau d’essence tout en jouant sur son téléphone.
Dans les images, le conducteur, qui n’a pas été identifié, peut voir le remplissage du véhicule dans une station-service Total à Cortazar, dans le centre du Mexique, ce lundi.
L’homme semble tenter de retirer le tuyau d’essence de la voiture avec son portable à la main.
Lorsque le téléphone entre en contact avec le réservoir d’essence, une flamme jaillit et se propage rapidement, engloutissant le camion.
L’homme laisse tomber le tuyau d’essence et s’éloigne de la voiture pendant que les flammes tournent autour du véhicule.
Le feu éclate à lui seul un signe du camion blanc, qui se trouve dangereusement près des pompes à essence et d’un autre véhicule.
Des flammes peuvent être vues se précipiter à travers le véhicule(Image: Newsflash)
Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés
Les pompiers ont été appelés sur les lieux et ils ont réussi à éteindre le feu avant qu’il ne se propage à d’autres véhicules.
Personne n’a été blessé, mais la Chevrolet RAM 700 de l’homme a été complètement détruite par l’incendie.
Aurelio Cantu, directeur adjoint de la protection civile de Ciudad Madero, a déclaré au journal local Milenio que l’utilisation des téléphones portables est interdite dans les stations-service.
Le camion est englouti par les flammes(Image: Newsflash)
Heureusement, personne n’a été blessé lors de l’incident
(Image: Newsflash)
Lire la suite
Articles Liés
De petites charges électriques émises par un téléphone portable lorsqu’il reçoit un appel peuvent déclencher une flamme, a-t-il déclaré.
L’explication de Cantu pour l’incendie a été contestée auprès de certaines sources telles que le Petroleum Equipment Institute (PEI), affirmant qu’un téléphone portable ne peut pas provoquer d’incendie.
Il a admis qu’une batterie de téléphone portable défectueuse pouvait cependant provoquer une étincelle susceptible d’enflammer un incendie.
Personne n’a été blessé pendant l’accident.
&require;&u;&require; .
Un camion de l'homme a incendié quand il a essayé de retirer un tuyau d'essence tout en jouant sur son téléphone.
Dans les images, le conducteur, qui n'a pas été identifié, peut voir le remplissage du véhicule dans une station-service Total à Cortazar, dans le centre du Mexique, ce lundi.
L'homme semble tenter de retirer le tuyau d'essence de la voiture avec son portable à la main.
Lorsque le téléphone entre en contact avec le réservoir d'essence, une flamme jaillit et se propage rapidement, engloutissant le camion.
L'homme laisse tomber le tuyau d'essence et s'éloigne de la voiture pendant que les flammes tournent autour du véhicule.
Le feu éclate à lui seul un signe du camion blanc, qui se trouve dangereusement près des pompes à essence et d'un autre véhicule.
Des flammes peuvent être vues se précipiter à travers le véhicule(Image: Newsflash)
Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés
Les pompiers ont été appelés sur les lieux et ils ont réussi à éteindre le feu avant qu'il ne se propage à d'autres véhicules.
Personne n'a été blessé, mais la Chevrolet RAM 700 de l'homme a été complètement détruite par l'incendie.
Aurelio Cantu, directeur adjoint de la protection civile de Ciudad Madero, a déclaré au journal local Milenio que l'utilisation des téléphones portables est interdite dans les stations-service.
Le camion est englouti par les flammes(Image: Newsflash)
Heureusement, personne n'a été blessé lors de l'incident
(Image: Newsflash)
Lire la suite
Articles Liés
De petites charges électriques émises par un téléphone portable lorsqu'il reçoit un appel peuvent déclencher une flamme, a-t-il déclaré.
L'explication de Cantu pour l'incendie a été contestée auprès de certaines sources telles que le Petroleum Equipment Institute (PEI), affirmant qu'un téléphone portable ne peut pas provoquer d'incendie.
Il a admis qu'une batterie de téléphone portable défectueuse pouvait cependant provoquer une étincelle susceptible d'enflammer un incendie.
Personne n'a été blessé pendant l'accident.
&require;&u;&require; . -- to www.mirror.co.uk