entendez-vous là-haut ?

Publié le 26 mars 2021 par Pjjp44

Là-haut n'était pas sérieux

et tellement appliqué pourtant


immense qui nous habite.


Samba mais en chaussettes

Vous m'accorderez bien cette danse ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\{{{{{{{{[[[[

"C'était sans doute un soir d'automne, je me réalisais cet autoportrait en gouttes de pluie. Les gouttes de pluie, ou les gouttes de gris, je les connais. Elles m'accompagnent depuis longtemps. Elles tombent, elles coulent, elles se mêlent à mes états de l'âme. Je les écris, je les varie, j'en peins des tableaux qui se suivent et se ressemblent, ou ne se ressemblent pas.

Ce fut d'abord la mousson d'un pays et d'un temps perdus. C'était parfois une pluie orageuse sous un ciel d'été. Il arrive encore que cette pluie accompagne une tempête violente. Rarement, elle est douce et fine, presque imperceptible. Et à d'autres moments, elle se confond aux larmes, avant de se jeter dans un ruisseau, une rivière, une mer, un océan.

Les gouttes de pluie sont toujours pleines de mélancolie, on apprend à composer avec leurs mélodies : elles sont comme un chant de grillon dans la nuit. Je fais avec, je les écoute. Je les accepte, je les accueille. Je les contemple aussi car elles sont peut-être à l'image d'une existence humaine. Toutes les existences pleuvent et finissent par se noyer dans le grand fleuve."


\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[^^^^^^^^^


L'homme qui masque

Serge qui aimait tant se déguiser , se costumer, se mettre en scène...

J'ai retrouvé cette photo "d'avant hier."


J'aime toujours autant rire avec toi.