Comment sortir de la vibration de manque ?

Publié le 25 mars 2021 par Laurie Audibert

Et pourtant, ne sommes-nous pas entourées d'abondance ?
Et pourquoi ne voyons-nous pas cette abondance ?
Pourquoi oublions-nous l'émerveillement du petit enfant ?

La solution pour sortir de cette vibration de manque : être dans la gratitude et se recalibrer à l'abondance !

Comment se recalibrer à l'énergie de l'abondance ?

Pour se réinstaller dans la haute fréquence de la gratitude, voici plusieurs astuces :

1/ En premier lieu, pour être dans la gratitude et dans l'amour, il est important de faire le point sur ce que nous possédons déjà. Cette qualité de présence nous permet de nous rendre compte du chemin parcouru : valoriser les clientes que nous accompagnons au quotidien, les sommes d'argent que nous avons déjà sur notre compte bancaire ou les revenus que nous générons régulièrement, les personnes de qualité qui nous entourent, celles qui partagent, commentent et restent fidèles, etc. sont autant de joies qui font partie de notre vie et de notre quotidien. Ainsi, nous pouvons nous en réjouir et les honorer.

2/ Être vigilante et ne pas laisser s'installer les ennemies de la gratitude : la comparaison, par exemple, ou les attentes que l'on pourrait formuler au sujet de son activité professionnelle. Lorsqu'on s'inscrit en concurrence avec une ou plusieurs personnes qui exercent une activité similaire à la nôtre, la vibration qui en découle est celle de la rivalité, et in fine celle du manque. Il vaut mieux focaliser son esprit sur l'idée de " donner ", par exemple en s'entraidant, de façon juste et alignée avec qui nous sommes, pour ensuite être en capacité de recevoir ce que l'Univers nous réserve.

3/ Il est également primordial d'incarner ce que nous désirons. Apprécier ce que nous avons, être dans la gratitude et l'abondance pour tout ce qui compose déjà notre vie nous permet d'attirer avec puissance ce que nous souhaitons. Parfois, il est nécessaire de travailler sur les blocages qui nous empêchent d'accéder à l'abondance : de quoi dois-je me libérer ? Que puis-je amplifier pour incarner l'abondance ?

4/ Incarner l'abondance, c'est célébrer chacune de nos réussites : une nouvelle cliente, une belle opportunité, un like ou un commentaire sur les réseaux sociaux, un bel échange, un rayon de soleil, une plante qui fleurit, un oiseau qui se pose sur le rebord de notre fenêtre... A chaque instant, la vie nous offre des cadeaux merveilleux.

5/ Honorons aussi les réussites et les succès des personnes qui nous entourent !

Voici des actions concrètes pour switcher son énergie de manque lorsqu'elle se présente :

🌟 Remplir un journal de gratitude et en faire une routine : faire régulièrement la liste de toutes les belles choses qui font de notre vie ce qu'elle est aujourd'hui est un outil efficace pour incarner et amplifier la gratitude et le sentiment d'abondance. Pour ma part, je note TOUS LES JOURS les 15 gratitudes et fiertés de ma journée.

🌟 Se plonger dans les activités que nous aimons : la musique, la nature, le chant, les activités manuelles, le sport... Toutes ces activités loisirs / passions permettent d' augmenter son énergie et sa fréquence et ainsi, éloigne la vibration de manque.

🌟 S'ouvrir à cette énergie d'abondance : ouvrir son cœur, ses bras, sentir que nous méritons et sommes dignes de cette abondance !

Je vous invite à écouter la vidéo qui reste plus complète.

Alors, prête à sortir de la vibration de manque et à nourrir l'abondance dans tous les domaines de votre vie ? 🙂

Belle fin de journée et à très bientôt ! 🙂

Laurie.