Enfants et apprentissage
Les parents sont optimistes quant au retour de leurs enfants en classe l’année prochaine. L’un des effets durables de la pandémie sur l’éducation pourrait être la disponibilité de différentes options sur la manière dont les enfants vont à l’école.
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Une grande majorité (77%) dit qu’il est probable que la plupart des enfants fréquenteront l’école entièrement en personne dans un an, et près de la moitié (49%) s’attendent à ce que les élèves de la maternelle à la 12e année aient la possibilité d’assister à des cours en ligne au moins en partie. temps même lorsque COVID-19 n’est plus un problème.
Cette flexibilité peut ne pas être bien accueillie par tout le monde: 58% s’attendent à ce que les écoles de la maternelle à la 12e année déplacent les cours en ligne par mauvais temps, plutôt que d’annuler les cours. Pour beaucoup, les «jours de neige» pourraient bientôt être une relique du passé.
Les parents ayant des enfants de moins de 18 ans expriment massivement qu’ils ont été plus indulgents avec le temps d’écran tout au long de la pandémie (72%), et la plupart disent qu’ils garderont des règles de temps d’écran plus assouplies même après la fin de la pandémie (57%).
Diffusion
Aujourd’hui, selon les données du réseau Verizon, le trafic sur les principaux sites de streaming est actuellement 21% supérieur aux niveaux d’avant la pandémie, ce qui confirme que le pays a un plus grand appétit pour le streaming. Le fait de discuter de la télévision et du contenu en streaming a aidé les adultes à se connecter avec leurs amis et leur famille pendant la pandémie (44%). Ceux qui diffusent actuellement du contenu prévoient en grande partie qu’ils passeront plus ou autant de temps qu’ils regardent désormais du contenu via des services de streaming dans un an (82%).
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2 adultes américains sur 3 déclarent avoir récemment passé au moins 3 heures par semaine à regarder la télévision en direct (67%). Plus de la moitié (59%) disent la même chose à propos du visionnage de contenu via un service de streaming.
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Près de la moitié des adultes (47%) déclarent s’être abonnés à un nouveau service de streaming depuis le début de la pandémie. La plupart disent avoir regardé des émissions de façon excessive au moins une ou deux fois (70%).
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Bien qu’il n’y ait pas de verdict définitif sur la préférence des Américains pour la «montre frénétique» par rapport au contenu épisodique, la génération Z préfère la frénésie (47%).
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La plupart des foyers adultes américains sont actuellement abonnés à un service de télévision par câble ou par satellite (62%). Près d’un sur quatre déclare avoir coupé le cordon (23%). Parmi les milléniaux, 1 sur 5 déclare ne jamais s’être abonné à un service de télévision par câble ou par satellite (21%).
Jeux
Le jeu mobile a vraiment pris son envol pendant la pandémie. 46% des répondants déclarent avoir acheté ou téléchargé un jeu mobile au moins une fois depuis le début de la pandémie; tandis que 36% déclarent faire de même pour un jeu sur ordinateur ou sur console.
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Près d’un tiers des répondants ont déclaré passer 3 heures ou plus par semaine à jouer à des jeux sur leurs appareils mobiles (31%)
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Environ un tiers des adultes qui ont passé du temps à jouer en ligne (32%) et à parler à leurs amis ou à leur famille via des appels vidéo (32%) disent qu’ils consacraient plus de temps à ces activités dans les premiers mois de la pandémie qu’aujourd’hui, tandis que près de la moitié déclarent passer à peu près le même temps qu’aujourd’hui (45% et 46%, respectivement).
Rester connecté
Les nouvelles technologies peuvent faire la une des journaux sur l’utilisation des données enregistrées, mais l’appel téléphonique à l’ancienne a augmenté pendant et après les verrouillages. Alors que la pandémie s’est installée pour la première fois, les données du réseau Verizon ont montré que les appels téléphoniques augmentaient de 20%, car les gens se connectaient davantage par téléphone qu’en personne. Ce pourcentage est resté stable, les appels téléphoniques actuels se situant à près de 19% au-dessus de la période pré-pandémique. Aujourd’hui, la durée de ces appels reste également nettement plus élevée, les gens parlant presque 29% plus longtemps aux appels.
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Près d’un adulte sur trois déclare avoir mis à niveau ou envisagé de mettre à niveau à la fois sa bande passante Internet à domicile (32%) et son forfait de données mobiles (32%) au cours de la dernière année. Les jeunes générations et ceux qui travaillent à distance sont plus susceptibles de le dire que leurs homologues.
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Parmi les adultes qui utilisent des applications de messagerie, des appels vidéo et des médias sociaux pour communiquer, près d’un sur trois prévoient qu’ils utiliseront chaque forme de communication respective dans plus d’un an.
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La plus forte augmentation de l’utilisation signalée entre avant la pandémie et pendant la pandémie est observée pour les appels vidéo (21% à 26% pour les amis; 25% à 31% pour la famille immédiate).
Vendre au détail
Bien que les paiements en ligne, les paiements sans contact et les expériences d’achat non traditionnelles ne soient pas nés de la pandémie, l’année dernière a élargi la familiarité et l’utilisation des Américains. La plupart des adultes disent qu’ils faisaient surtout leurs achats en personne avant la pandémie (60%), tandis qu’un peu plus d’un tiers disent la même chose maintenant (37%). Les adultes interrogés prévoient que dans un an, ils feront des achats en personne et en ligne à parts égales (42%).
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1 adulte sur 4 déclare avoir récemment effectué des achats principalement en ligne (24%), tandis qu’un adulte sur 3 déclare avoir récemment effectué des achats à parts égales en personne et en ligne (34%).
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Environ 1 adulte sur 3 déclare avoir utilisé ou entendu parler des cartes de crédit sans contact (36%), des paiements mobiles sans contact (33%) et des services de livraison d’épicerie (38%) pour la première fois pendant la pandémie de coronavirus.
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Plus d’un adulte sur 5 prévoit utiliser le paiement en libre-service (23%), les cartes de crédit sans contact (24%) et les paiements mobiles sans contact (22%) plus d’un an que maintenant.
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Seulement 16% s’attendent à ce qu’ils achètent principalement en ligne dans un an, une augmentation de 6 points par rapport à avant la pandémie et une baisse de 8 points par rapport à aujourd’hui.
Verizon a commandé ce sondage mené par Morning Consult du 12 au 14 mars 2021 auprès d’un échantillon national de 3000 adultes aux États-Unis. Les entretiens ont été menés en ligne et les données ont été pondérées pour se rapprocher d’un échantillon cible d’adultes en fonction du sexe, du niveau de scolarité, de l’âge, de la race et de la région.
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Enfants et apprentissage
Les parents sont optimistes quant au retour de leurs enfants en classe l’année prochaine. L’un des effets durables de la pandémie sur l’éducation pourrait être la disponibilité de différentes options sur la manière dont les enfants vont à l’école.
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Une grande majorité (77%) dit qu’il est probable que la plupart des enfants fréquenteront l’école entièrement en personne dans un an, et près de la moitié (49%) s’attendent à ce que les élèves de la maternelle à la 12e année aient la possibilité d’assister à des cours en ligne au moins en partie. temps même lorsque COVID-19 n’est plus un problème.
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Cette flexibilité peut ne pas être bien accueillie par tout le monde: 58% s’attendent à ce que les écoles de la maternelle à la 12e année déplacent les cours en ligne par mauvais temps, plutôt que d’annuler les cours. Pour beaucoup, les «jours de neige» pourraient bientôt être une relique du passé.
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Les parents ayant des enfants de moins de 18 ans expriment massivement qu’ils ont été plus indulgents avec le temps d’écran tout au long de la pandémie (72%), et la plupart disent qu’ils garderont des règles de temps d’écran plus assouplies même après la fin de la pandémie (57%).
Diffusion
Aujourd’hui, selon les données du réseau Verizon, le trafic sur les principaux sites de streaming est actuellement 21% supérieur aux niveaux d’avant la pandémie, ce qui confirme que le pays a un plus grand appétit pour le streaming. Le fait de discuter de la télévision et du contenu en streaming a aidé les adultes à se connecter avec leurs amis et leur famille pendant la pandémie (44%). Ceux qui diffusent actuellement du contenu prévoient en grande partie qu’ils passeront plus ou autant de temps qu’ils regardent désormais du contenu via des services de streaming dans un an (82%).
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2 adultes américains sur 3 déclarent avoir récemment passé au moins 3 heures par semaine à regarder la télévision en direct (67%). Plus de la moitié (59%) disent la même chose à propos du visionnage de contenu via un service de streaming.
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Près de la moitié des adultes (47%) déclarent s’être abonnés à un nouveau service de streaming depuis le début de la pandémie. La plupart disent avoir regardé des émissions de façon excessive au moins une ou deux fois (70%).
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Bien qu’il n’y ait pas de verdict définitif sur la préférence des Américains pour la «montre frénétique» par rapport au contenu épisodique, la génération Z préfère la frénésie (47%).
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La plupart des foyers adultes américains sont actuellement abonnés à un service de télévision par câble ou par satellite (62%). Près d’un sur quatre déclare avoir coupé le cordon (23%). Parmi les milléniaux, 1 sur 5 déclare ne jamais s’être abonné à un service de télévision par câble ou par satellite (21%).
Jeux
Le jeu mobile a vraiment pris son envol pendant la pandémie. 46% des répondants déclarent avoir acheté ou téléchargé un jeu mobile au moins une fois depuis le début de la pandémie; tandis que 36% déclarent faire de même pour un jeu sur ordinateur ou sur console.
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Près d’un tiers des répondants ont déclaré passer 3 heures ou plus par semaine à jouer à des jeux sur leurs appareils mobiles (31%)
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Environ un tiers des adultes qui ont passé du temps à jouer en ligne (32%) et à parler à leurs amis ou à leur famille via des appels vidéo (32%) disent qu’ils consacraient plus de temps à ces activités dans les premiers mois de la pandémie qu’aujourd’hui, tandis que près de la moitié déclarent passer à peu près le même temps qu’aujourd’hui (45% et 46%, respectivement).
Rester connecté
Les nouvelles technologies peuvent faire la une des journaux sur l’utilisation des données enregistrées, mais l’appel téléphonique à l’ancienne a augmenté pendant et après les verrouillages. Alors que la pandémie s’est installée pour la première fois, les données du réseau Verizon ont montré que les appels téléphoniques augmentaient de 20%, car les gens se connectaient davantage par téléphone qu’en personne. Ce pourcentage est resté stable, les appels téléphoniques actuels se situant à près de 19% au-dessus de la période pré-pandémique. Aujourd’hui, la durée de ces appels reste également nettement plus élevée, les gens parlant presque 29% plus longtemps aux appels.
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Près d’un adulte sur trois déclare avoir mis à niveau ou envisagé de mettre à niveau à la fois sa bande passante Internet à domicile (32%) et son forfait de données mobiles (32%) au cours de la dernière année. Les jeunes générations et ceux qui travaillent à distance sont plus susceptibles de le dire que leurs homologues.
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Parmi les adultes qui utilisent des applications de messagerie, des appels vidéo et des médias sociaux pour communiquer, près d’un sur trois prévoient qu’ils utiliseront chaque forme de communication respective dans plus d’un an.
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La plus forte augmentation de l’utilisation signalée entre avant la pandémie et pendant la pandémie est observée pour les appels vidéo (21% à 26% pour les amis; 25% à 31% pour la famille immédiate).
Vendre au détail
Bien que les paiements en ligne, les paiements sans contact et les expériences d’achat non traditionnelles ne soient pas nés de la pandémie, l’année dernière a élargi la familiarité et l’utilisation des Américains. La plupart des adultes disent qu’ils faisaient surtout leurs achats en personne avant la pandémie (60%), tandis qu’un peu plus d’un tiers disent la même chose maintenant (37%). Les adultes interrogés prévoient que dans un an, ils feront des achats en personne et en ligne à parts égales (42%).
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1 adulte sur 4 déclare avoir récemment effectué des achats principalement en ligne (24%), tandis qu’un adulte sur 3 déclare avoir récemment effectué des achats à parts égales en personne et en ligne (34%).
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Environ 1 adulte sur 3 déclare avoir utilisé ou entendu parler des cartes de crédit sans contact (36%), des paiements mobiles sans contact (33%) et des services de livraison d’épicerie (38%) pour la première fois pendant la pandémie de coronavirus.
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Plus d’un adulte sur 5 prévoit utiliser le paiement en libre-service (23%), les cartes de crédit sans contact (24%) et les paiements mobiles sans contact (22%) plus d’un an que maintenant.
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Seulement 16% s’attendent à ce qu’ils achètent principalement en ligne dans un an, une augmentation de 6 points par rapport à avant la pandémie et une baisse de 8 points par rapport à aujourd’hui.
Verizon a commandé ce sondage mené par Morning Consult du 12 au 14 mars 2021 auprès d’un échantillon national de 3000 adultes aux États-Unis. Les entretiens ont été menés en ligne et les données ont été pondérées pour se rapprocher d’un échantillon cible d’adultes en fonction du sexe, du niveau de scolarité, de l’âge, de la race et de la région.
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