Magazine Gadgets

Un ancien directeur du renseignement national dit que le prochain rapport sur les ovnis du Pentagone révèle que la technologie «  nous n’avons pas  »

Publié le 25 mars 2021 par Mycamer

Les vidéos d’ovnis sont des images d’objets réels «  non identifiés  », reconnaît la marine américaine

La marine américaine a reconnu que les trois vidéos d’OVNI qui ont été publiées par l’ancien chanteur de Blink-182 Tom DeLonge et publiées par le New York Times sont de vrais objets non identifiés.

WASHINGTONLe paquet de secours massif de 2,3 billions de dollars contre les coronavirus signé par l’ancien président Donald Trump en 2020 a déclenché un compte à rebours jusqu’à une date limite à laquelle le directeur du renseignement national et le secrétaire à la Défense doivent fournir aux législateurs un rapport sur ce que l’on sait des ovnis.

Enterré dans les milliers de pages de législation sous la section « Commentaires du Comité » de la Loi sur l’autorisation du renseignement pour l’exercice 2021, une stipulation demandait un rapport aux sénateurs sur les comités du renseignement et des services armés concernant toute information entourant les observations d’OVNI et si elles présentent une menace potentielle.

Alors que la nature exacte des prétendues menaces extraterrestres était auparavant inconnue, l’ancien directeur du renseignement national John Ratcliffe s’est entretenu avec FOX News ‘Maria Bartiromo lundi, en disant « il y a beaucoup plus d’observations » que le public n’est au courant.

Ratcliffe a déclaré que des objets observés par des engins militaires et des satellites américains avaient réalisé des formes de vol qui seraient normalement impossibles avec toute technologie humaine connue.

« Lorsque nous parlons d’observations, nous parlons d’objets qui ont été vus par des pilotes de la marine ou de l’armée de l’air, ou qui ont été captés par des images satellites qui s’engagent franchement dans des actions difficiles à expliquer », a-t-il poursuivi.

« Des mouvements difficiles à reproduire pour lesquels nous n’avons pas la technologie. Ou des déplacements à des vitesses qui dépassent le mur du son sans boom sonore », a expliqué Ratcliffe.

Selon les stipulations de la législation, les informations sont recherchées par un programme gouvernemental connu sous le nom de Groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés (UAP).

<< Le Comité ordonne en outre que, dans les 180 jours suivant la promulgation de la présente loi, cette personne élabore une stratégie de collecte de sécurité et de contre-espionnage définissant les capacités, les responsabilités et les processus de sécurité et de contre-espionnage des installations militaires nationales et autres installations militaires nationales. , "conformément à la législation. Le Comité spécial du renseignement a écrit que le rapport doit inclure:

  • « Une analyse détaillée des données de phénomènes aériens non identifiés et des rapports de renseignement »
  • « Une analyse détaillée des données de phénomènes non identifiés »
  • « Une analyse détaillée des données du FBI, qui a été dérivée d’enquêtes sur les intrusions de données de phénomènes aériens non identifiés au-dessus de l’espace aérien restreint des États-Unis »

Le rapport devrait parvenir au Sénat d’ici la fin du mois de juin.

L’année dernière, le gouvernement américain a déclassifié et publié des vidéos montrant des rencontres entre des ovnis et des pilotes de l’US Navy en 2004 et 2015.

En septembre, l’US Navy reconnu que les vidéos montrant les rencontres d’OVNIS de 2004 et 2015 par des pilotes de l’US Navy ont été diffusées par l’ancien chanteur de Blink-182 Tom DeLonge et publiées par le New York Times étaient de vrais objets « non identifiés ».

« La marine considère les phénomènes contenus / décrits dans ces trois vidéos comme non identifiés », a déclaré le porte-parole de la marine, Joseph Gradisher. La voûte noire, un site Web dédié aux documents gouvernementaux déclassifiés.

Après la publication des vidéos, des rapports ont fait surface sur un programme top secret du Pentagone conduisant des briefings classifiés pendant plus d’une décennie, analysant diverses rencontres entre des engins militaires et des véhicules aériens non identifiés.

En juillet, le Pentagone a déclaré que le programme avait été dissous, mais un Rapport du comité sénatorial à partir de juin a révélé des dépenses sur un programme appelé le Groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés.

Les stations de télévision FOX ont rapporté en juin de l’année dernière que le sénateur américain Marco Rubio avait demandé une analyse détaillée des conclusions du groupe de travail.

La révélation de l’existence du groupe de travail, ainsi que la demande de données de Rubio, est intervenue dans un 17 juin Rapport du Comité spécial sur le renseignement rédigé par Rubio sur le Loi sur l’autorisation du renseignement.

En ce qui concerne les commentaires de Ratcliffe sur une technologie inexpliquée observée par le personnel militaire américain et détaillés dans le prochain rapport, au moins un scientifique peut attester avoir observé quelque chose de similaire.

L’astrophysicien et ancien consultant du programme OVNI depuis 2007, Eric W. Davis, a déclaré au New York Times en juillet de l’année dernière, il a donné un briefing classifié à l’agence du ministère de la Défense en mars 2020 concernant «des véhicules hors du monde qui ne sont pas fabriqués sur cette Terre».

Cette histoire a été rapportée depuis Los Angeles. FOX News a contribué.

— to www.fox13news.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines