L’Interdit Givenchy Edition Millésime
Pour ce printemps 2021, Givenchy met en majesté l’un des ingrédients majeurs de L’Interdit dans une Édition Millésime exclusive. Une fleur d’oranger qui s’affirme et irradie le bouquet hypnotique blanc de la fragrance lancée en 2018. Ainsi, c’est en Egypte que les parfumeurs ont trouvé une fleur d’oranger d’une qualité distinctive. Une fleur d’oranger au parfum une vivacité ; et une énergie solaire.
» Mon coeur de battre s’est arrêté … «
Ainsi, vivre et me laisser porter par l’excitation d’une fleur exceptionnelle lorsque l’on sait que la fleur d’oranger qui se manifeste et rayonne d’innombrables facettes du bouquet narcotique blanc emblématique de L’Interdit.
En effet, la Fleur d’Oranger d’Egypte est la signature d’un moment unique et d’une qualité unique, un fruit issu d’une récolte exclusivement dédiée à la Maison Givenchy.
Le + : Pour L’Interdit Édition Millésime ; Givenchy Parfums a collaboré avec un producteur égyptien respectueux des terres agricoles. L’emballage a été repensé pour utiliser du papier écologique et réduit pour économiser 10 % de matière.
Osez vous réinventer avec L’Interdit Édition Millésime !
- Notes de tête : Orange amère ;
- Notes de cœur : Néroli et fleur d’oranger ;
- Notes de fond : Patchouli, Vétiver.
J’aime : Chaque flacon contient pas moins de 100 fleurs cueillies à la main.
.
L’article Mon coeur bat la chamade pour L’Interdit de Givenchy est apparu en premier sur Obsession Luxe.