Depuis le début de la crise sanitaire Covid-19, Air Caraïbes et French bee proposent à leurs clients des services adaptés aux évolutions de la situation. Ces services visent à faciliter le parcours client tout au long du voyage : des conditions sanitaires strictement appliquées à chaque étape du parcours, des billets 100% flexibles et une assistance COVID offerte.
100 % de flexibilité pour des départs jusqu'à la fin de l'année 2021Pour tout voyage effectué d'ici au 31 décembre 2021, les billets sont 100% modifiables et remboursables.
- Les billets sont modifiables sans pénalité (un réajustement tarifaire peut s'appliquer si le tarif initial n'est pas disponible).
- Remboursement : la demande de remboursement doit être effectuée au minimum 7 jours avant le départ du premier vol.
- Si les conditions tarifaires du billet n'autorisent pas un remboursement, le client recevra un avoir valable 1 an dont il pourra demander le remboursement à tout moment pendant 1 an à compter de sa date d'émission.
Les clients Air Caraïbes et French bee bénéficient également gratuitement d'une assistance Covid avec leur billet d'avion, pour tous voyages effectués jusqu'au 31 août 2021 sur l'ensemble du réseau des deux compagnies. Dès le début du séjour, les frais de santé, d'hébergement et de modification de billets liés au Covid-19 sont couverts.
Cette assistance Covid permet un voyage en toute sérénité et ce, quel que soit le point de vente où le billet d'avion a été acheté.
Un accompagnement en temps réelCompte-tenu des dernières annonces gouvernementales, les programmes de vols d'Air Caraïbes et French bee sont ajustés en permanence. Aussi, tous les clients concernés par d'éventuelles modifications sont prévenus individuellement par email, SMS et via la mise à jour des sites web des compagnies. Être au plus près de leurs clients est au cœur des préoccupations des deux compagnies. Elles font leur maximum pour rendre le parcours de réservation ainsi que l'expérience de voyage les plus fluides possibles dans le respect des restrictions qui s'imposent.
Source: Air Caraïbes