<iframe loading="lazy" src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MXLZNTT" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
S’identifier
Par Power Retail
| 24 mars 2021
YouTube est la dernière plate-forme de médias sociaux à adopter le s-commerce, a partagé la plate-forme.
La société appartenant à Google prévoit de déployer des recommandations de produits à ses téléspectateurs, ce qui devrait « aider les gens à explorer des vidéos et des informations » sur lesdits produits, a expliqué la plate-forme.
Ce changement a commencé ses tests en janvier 2021, à la suite d’une « petite expérience » avec la fonctionnalité en avril de l’année dernière.
« Nous testons une nouvelle façon pour les gens de découvrir et d’acheter facilement des produits présentés dans les vidéos YouTube », a expliqué la société dans un communiqué de presse.
Comment cela fonctionnerait-il? Selon YouTube, la fonctionnalité permet aux observateurs de voir une icône en haut de l’écran avec plus d’informations en dessous, répertoriant l’élément inclus dans la vidéo.
À titre d’exemple fourni par Google, un utilisateur regarderait une vidéo intitulée « Top 10 des smartphones en 2020 » – ici, il verrait une petite icône en haut de l’écran et lirait les informations sur les smartphones répertoriés ci-dessous.
Actuellement, le service est toujours en cours de test et pilote la fonctionnalité auprès d’un «nombre limité de créateurs». Plus précisément, il est actuellement disponible aux États-Unis sur iOS, Android et sur ordinateur.
Vous aimez cette histoire? Cliquez sur ici pour en savoir plus sur Power Retail E-Commerce Intelligence ou ici pour vous inscrire à la semaine gratuite Impulsion Bulletin pour un contenu de vente au détail en ligne plus essentiel.
Nous vous contacterons lorsque ce rapport sera disponible.
Votre requête a été envoyée à l’équipe de Power Retail qui vous répondra dans les plus brefs délais.
Prix:
Libérer
Nos listes de base apparaissent sous les listes Premium et comprennent:
- Nom de la compagnie
- URL de l’entreprise
- Numéro de téléphone / e-mail de contact
- Une seule sélection de catégorie
- Self service pour les mises à jour des listes
S’INSCRIRE
Prix:
599 $/an
Nos listes Premium dominent le répertoire et sont facilement repérables par les détaillants à la recherche de fournisseurs de solutions clés.
Les listes Premium comprennent:
- Logo d’entreprise
- Description détaillée de l’entreprise
- Détails du contact
- Jusqu’à plus de sélections de catégories
- Self service pour les mises à jour des listes
- Suite
S’INSCRIRE
[gravityform id= »11″ title= »false » description= »false » ajax= »true »]
< div class = "gform_body">- Adresse e-mail *
- Nom * Premier Last
- Société / Organisation * input name = « input_5 » id = ‘input_11_5’ type = « text » value = « » class = « large » placeholder = « Company » aria-required = « true » aria-invalid = « false » />
- Nom Ce champ sert à des fins de validation et doit rester inchangé.
éêêêêê
-- to powerretail.com.au