Il ne fait aucun doute que deux des principaux facteurs clés du succès d’une marque à service rapide sont l’équipe et la technologie. Pourtant, malgré l’importance de ces deux facteurs, les défis dans l’un ou l’autre secteur ont souvent été considérés comme des problèmes distincts.
Cependant, Seth Remaley, directeur principal de la gestion des comptes mondiaux chez Mood Media, estime que ces deux facteurs sont plus liés que les leaders du secteur pourraient le croire, en particulier maintenant que les marques font une grande partie de leurs activités au volant.
«L’équipe et la technologie sont souvent placées dans des silos», explique Remaley, «mais pour réussir maintenant lorsque la vitesse de service au volant est si critique, vous devez vous assurer que chaque équipement fonctionne et que votre équipe est formée efficacement. , sinon vous ne verrez pas de résultats. Cela signifie que chaque restaurant doit jeter un regard neuf sur la façon dont il forme, motive et engage ses équipes, ainsi que sur la technologie et les processus qu’ils ont fournis pour renforcer cette formation. «
Alors, comment une marque concilie-t-elle la formation et les préoccupations technologiques auxquelles font face les restaurants aujourd’hui?
Premièrement, Remaley dit que les restaurants doivent s’assurer que leur équipement de service au volant est en parfait état de fonctionnement. Cela signifie que les opérateurs doivent non seulement vérifier s’ils ont une bonne minuterie, une station de base et des casques, mais également mettre en œuvre des programmes de maintenance ou d’échange rapide pour s’assurer que les sites disposent de suffisamment de casques de travail pour chaque quart de travail.
Ensuite, Remaley dit que les restaurants devraient également considérer la technologie qu’ils utilisent pour surveiller et communiquer avec les membres de l’équipage.
«De nombreux opérateurs de services rapides explorent déjà l’affichage numérique en tant qu’outil de communication stratégique pour les employés, mais ils ne font en réalité qu’effleurer la surface de ce qui est possible dans l’industrie aujourd’hui», déclare Remaley. «Non seulement la communication numérique peut simplifier la communication des messages à court préavis, mais les restaurants doivent désormais également se demander comment partager des messages en fonction des besoins de chaque lieu. Il est donc crucial pour les marques d’investir dans des outils de communication numérique qui leur permettent de segmenter les messages envoyés à chaque magasin, d’autant plus que les restrictions locales à travers le pays changent dans les mois à venir. De même, la signalisation statique ne peut pas suivre ces changements, de sorte que les marques qui n’ont pas investi dans la signalisation numérique destinée aux employés pourraient envisager de le faire le plus tôt possible. »
Remaley dit que le placement de affichage numérique destiné aux employés est tout aussi importante que la fonctionnalité de l’écran. De nombreuses marques ont réussi à déployer l’affichage numérique près de l’horloge pour les messages à l’échelle du magasin, ainsi que des écrans individuels sur différents postes de travail pour une formation spécifique à l’emploi.
Enfin, une fois ces outils de communication en place, il est crucial pour les marques de mettre en œuvre des programmes de formation réfléchis en concevant un contenu engageant pour chaque écran. Par exemple, dit Remaley, les informations dont un cuisinier a besoin seront différentes de celles dont a besoin un employé travaillant dans la fenêtre du service au volant. L’affichage numérique peut aider les marques à gérer toutes les informations de formation dont les employés ont besoin pour être efficaces dans un seul espace et à l’associer à des vidéos ou des graphiques accrocheurs qui améliorent la clarté et la rétention, en particulier chez les jeunes employés.
«Les employés de la génération Y et de la génération Z passent le plus clair de leur temps à regarder les écrans à la maison», explique Remaley. «Ils sont habitués à interagir avec le contenu numérique, et cela crée un changement majeur au sein de l’industrie pour savoir comment le contenu peut être diffusé le plus efficacement possible à ces jeunes employés. Si vous voulez envoyer un message critique et vous assurer que ces employés le comprennent, la signalisation numérique coupe le fouillis avec un contenu attrayant et dynamique. »
Bien que modifier les programmes de formation et de communication d’un restaurant puisse être un défi, Remaley note que l’affichage numérique est un moyen facile de le faire.
Il dit: «Bien que les nouvelles technologies puissent être intimidantes, l’affichage numérique est simple et amusant, et il peut aider chaque employé à rester au courant.»
Pour en savoir plus sur la manière dont la technologie peut contribuer à améliorer les performances des équipes, visitez le Site Web de Mood Media.
Par Peggy Carouthers
Il ne fait aucun doute que deux des principaux facteurs clés du succès d’une marque à service rapide sont l’équipe et la technologie. Pourtant, malgré l’importance de ces deux facteurs, les défis dans l’un ou l’autre secteur ont souvent été considérés comme des problèmes distincts.
Cependant, Seth Remaley, directeur principal de la gestion des comptes mondiaux chez Mood Media, estime que ces deux facteurs sont plus liés que les leaders du secteur pourraient le croire, en particulier maintenant que les marques font une grande partie de leurs activités au volant.
«L’équipe et la technologie sont souvent placées dans des silos», explique Remaley, «mais pour réussir maintenant lorsque la vitesse de service au volant est si critique, vous devez vous assurer que chaque équipement fonctionne et que votre équipe est formée efficacement. , sinon vous ne verrez pas de résultats. Cela signifie que chaque restaurant doit jeter un regard neuf sur la façon dont il forme, motive et engage ses équipes, ainsi que sur la technologie et les processus qu’ils ont fournis pour renforcer cette formation. «
Alors, comment une marque concilie-t-elle la formation et les préoccupations technologiques auxquelles font face les restaurants aujourd’hui?
Premièrement, Remaley dit que les restaurants doivent s’assurer que leur équipement de service au volant est en parfait état de fonctionnement. Cela signifie que les opérateurs doivent non seulement vérifier s’ils ont une bonne minuterie, une station de base et des casques, mais également mettre en œuvre des programmes de maintenance ou d’échange rapide pour s’assurer que les sites disposent de suffisamment de casques de travail pour chaque quart de travail.
Ensuite, Remaley dit que les restaurants devraient également considérer la technologie qu’ils utilisent pour surveiller et communiquer avec les membres de l’équipage.
«De nombreux opérateurs de services rapides explorent déjà l’affichage numérique en tant qu’outil de communication stratégique pour les employés, mais ils ne font en réalité qu’effleurer la surface de ce qui est possible dans l’industrie aujourd’hui», déclare Remaley. «Non seulement la communication numérique peut simplifier la communication des messages à court préavis, mais les restaurants doivent désormais également se demander comment partager des messages en fonction des besoins de chaque lieu. Il est donc crucial pour les marques d’investir dans des outils de communication numérique qui leur permettent de segmenter les messages envoyés à chaque magasin, d’autant plus que les restrictions locales à travers le pays changent dans les mois à venir. De même, la signalisation statique ne peut pas suivre ces changements, de sorte que les marques qui n’ont pas investi dans la signalisation numérique destinée aux employés pourraient envisager de le faire le plus tôt possible. »
Remaley dit que le placement de affichage numérique destiné aux employés est tout aussi importante que la fonctionnalité de l’écran. De nombreuses marques ont réussi à déployer l’affichage numérique près de l’horloge pour les messages à l’échelle du magasin, ainsi que des écrans individuels sur différents postes de travail pour une formation spécifique à l’emploi.
Enfin, une fois ces outils de communication en place, il est crucial pour les marques de mettre en œuvre des programmes de formation réfléchis en concevant un contenu engageant pour chaque écran. Par exemple, dit Remaley, les informations dont un cuisinier a besoin seront différentes de celles dont a besoin un employé travaillant dans la fenêtre du service au volant. L’affichage numérique peut aider les marques à gérer toutes les informations de formation dont les employés ont besoin pour être efficaces dans un seul espace et à l’associer à des vidéos ou des graphiques accrocheurs qui améliorent la clarté et la rétention, en particulier chez les jeunes employés.
«Les employés de la génération Y et de la génération Z passent le plus clair de leur temps à regarder les écrans à la maison», explique Remaley. «Ils sont habitués à interagir avec le contenu numérique, et cela crée un changement majeur au sein de l’industrie pour savoir comment le contenu peut être diffusé le plus efficacement possible à ces jeunes employés. Si vous voulez envoyer un message critique et vous assurer que ces employés le comprennent, la signalisation numérique coupe le fouillis avec un contenu attrayant et dynamique. »
Bien que modifier les programmes de formation et de communication d’un restaurant puisse être un défi, Remaley note que l’affichage numérique est un moyen facile de le faire.
Il dit: «Bien que les nouvelles technologies puissent être intimidantes, l’affichage numérique est simple et amusant, et il peut aider chaque employé à rester au courant.»
Pour en savoir plus sur la manière dont la technologie peut contribuer à améliorer les performances des équipes, visitez le Site Web de Mood Media.
Par Peggy Carouthers
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