En Allemagne, un chat s’est glissé dans un carton pour jouer, et s’est retrouvé enfermé dans la boite et expédié avec son contenu. Il a ainsi parcouru 720 kilomètres à travers l’Allemagne. Heureusement, il est arrivé sain et sauf.
A l’autre bout du monde, un chimpanzé qui s’était échappé d’un zoo a réussi à désarmer les hommes qui voulait lui administrer un tranquillisant. Il a fini par jeter le fusil à tranquillisant à terre, sans endormir personne.
En Angleterre, un perroquet apprivoisé s’est tout à coup mis à pousser des cris stridents, prévenant ainsi ses maîtres que quelque chose d’anormal était en train de se passer… La maison était en flammes !
Toujours en Angleterre, un chien coincé à l’intérieur d’un tuyau a été retrouvé après 7 jours de disparition, grâce à un de ses congénères, lancé sur sa trace par les propriétaires malheureux.
En Autriche, un troupeau de chameaux échappés d’un cirque a réussit à interrompre le trafic pendant plusieurs heures, créant ainsi plusieurs kilomètres de bouchon.