Magazine Gadgets

Les législateurs locaux assistent au deuxième dialogue législatif de 2021 samedi

Publié le 20 mars 2021 par Mycamer

Le deuxième dialogue législatif de 2021 comprenait un retour sur les progrès accomplis par les législateurs locaux jusqu’à présent cette année et un aperçu de ce qui reste à venir.

Le Trussler Business Center a de nouveau accueilli l’événement organisé par le Comité des affaires gouvernementales de la Chambre de commerce de la région d’Emporia et la Ligue des femmes électrices. Le sénateur du 17e district, Jeff Longbine, d’Emporia, était présent, qui estime que la session en cours a été extrêmement productive, d’autant plus qu’il restait un certain nombre d’éléments sur la table lorsque la session de l’année dernière s’est terminée prématurément en raison de la pandémie de COVID-19.

Cependant, Longbine n’était pas satisfaite du projet de loi 208 du Sénat qui interdit les athlètes transgenres dans les sports scolaires féminins et féminins s’il obtient l’approbation finale. Longbine s’est abstenu lors d’un récent vote sur le projet de loi qui a été adopté par le Sénat 24-10, affirmant qu’il avait de graves problèmes avec la constitutionnalité de la législation.

?? PLG_CONTENT_HTML5AUDIO_NOT_SUPPORTED ??

Le représentant du 60e district, Mark Schreiber, d’Emporia, a partagé le point de vue de Longbine et a déclaré qu’il ne soutiendrait pas la législation la qualifiant de «discriminatoire» et «inutile».

Schreiber, qui a déclaré lors du premier dialogue le mois dernier que la session avait pris un départ difficile, a déclaré à KVOE News que la session avait commencé à prendre de l’ampleur ces dernières semaines. Schreiber dit que l’un des principaux centres d’intérêt pour lui reste le financement de la maternelle à la 12e année et de l’enseignement supérieur.

Le potentiel reste que des coupes substantielles pourraient être à venir pour l’éducation à travers le conseil d’administration dans tout l’État. Schreiber dit que ce serait non seulement une erreur du point de vue de l’éducation, mais aussi du point de vue économique au niveau supérieur.

?? PLG_CONTENT_HTML5AUDIO_NOT_SUPPORTED ??

Un élément qui a récemment été adopté à la fois par la Chambre des représentants et le Sénat était le projet de loi 40 du Sénat qui a prolongé la déclaration d’urgence de l’État et cherche à mettre fin à tous les mandats liés au COVID-19 dans tout l’État – mandat masque inclus – le 31 mars. Smith de Burlington dit qu’il soutient pleinement la législation et estime qu’elle répond adéquatement aux besoins immédiats des citoyens du Kansas.

?? PLG_CONTENT_HTML5AUDIO_NOT_SUPPORTED ??

Alors que la législature approche les vacances d’avril, le représentant du 51e district, Ron Highland de Wamego, qui était également présent samedi, a déclaré que le budget sera un point central pour lui. À l’heure actuelle, Highland affirme que les propositions budgétaires dépassent de loin les recettes de l’État.

Highland dit que des compromis devront être faits afin de garantir l’adoption rapide d’un budget.

?? PLG_CONTENT_HTML5AUDIO_NOT_SUPPORTED ??

Le prochain dialogue législatif pour 2021 n’est pas encore programmé. Pour toute question ou plus d’informations sur les événements à venir, contactez la Chambre de commerce de la région d’Emporia en appelant le 342-1600.



— to www.kvoe.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines