Les vétérans et autres personnes malentendantes peuvent recevoir des technologies d’assistance gratuites pour les services téléphoniques sous-titrés des fournisseurs participants sur leurs téléphones à domicile, téléphones mobiles et autres applications de communication. Les transcriptions en temps réel des communications sont un service essentiel pour ceux qui comptent sur leur téléphone pour rester en contact avec leur famille et leurs amis et pour communiquer avec les professionnels de la santé et les intervenants d’urgence.
Les vétérans de tous âges peuvent bénéficier d’un service téléphonique sous-titré, car ils sont touchés de manière disproportionnée par la perte auditive. La perte auditive n’est pas seulement due à la dégénérescence due au vieillissement; Les vétérans sont 30% plus susceptibles que les non-vétérans d’avoir une déficience auditive.
Qu’est-ce que le service téléphonique sous-titré?
Le service téléphonique sous-titré permet aux personnes malentendantes de parler pendant un appel téléphonique, puis de lire la réponse de l’autre personne en temps réel lorsque les transcriptions apparaissent directement sur leur téléphone ou sur une application. Ce service est connu sous le nom de service téléphonique avec sous-titrage de protocole Internet (IP CTS), et il utilise une combinaison de technologie de reconnaissance automatique de la parole (ASR) et de transcripteurs qualifiés, ou technologie ASR.
ASR est la même technologie que les systèmes comme Alexa et Siri utilisent pour traduire les commandes vocales.
L’Americans with Disabilities Act (ADA) exige que le service téléphonique sous-titré soit «fonctionnellement équivalent» à la technologie de communication utilisée par les personnes sans perte auditive. Ce service est supervisé par la Federal Communications Commission (FCC).
CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur le fonctionnement du service téléphonique sous-titré.
Qui est admissible au service téléphonique sous-titré et quel en est le coût?
Ce service technologique est gratuit pour les militaires et les vétérans, y compris leurs proches et toute personne ayant une perte auditive.
Ronald Drach, vétéran du Vietnam et utilisateur de téléphone sous-titré, affirme que ce service est «inestimable» et «change la vie».
Le vétéran du Vietnam, Robert Richardson, est d’accord: «Cette technologie, par-dessus toutes les autres, a eu un impact majeur sur ma qualité de vie. Je dirais que c’est une bouée de sauvetage. Je l’utilise pour communiquer avec mes enfants et je l’utilise pour communiquer avec mes amis, mes médecins et d’autres prestataires de soins de santé. Je l’utilise pour rester engagé dans ma communauté. Je suis peut-être retiré du travail, mais pas de la vie. »
CLIQUEZ ICI pour écouter les histoires de ceux qui ont bénéficié des technologies d’aide auditive.
Comment obtenir un service téléphonique sous-titré gratuit
Plusieurs fournisseurs offrent un service téléphonique sous-titré. Lors de l’inscription à ce service auprès des fournisseurs, la FCC exige que les individus certifient eux-mêmes qu’ils ont une perte auditive nécessitant un sous-titrage téléphonique. Certains fournisseurs peuvent exiger une certification professionnelle d’un médecin, d’un audiologiste ou d’un autre professionnel de la santé auditive.
CLIQUEZ ICI pour une liste des fournisseurs de services téléphoniques sous-titrés.
La Coalition Clear2Connect, composée d’organisations de défense des personnes handicapées et d’organisations de services aux anciens combattants, milite au nom des communautés sourdes et malentendantes pour avoir accès à une technologie de communication précise et de qualité.
Pour plus d’informations sur l’accès au service téléphonique gratuit avec sous-titrage, pour en savoir plus sur les efforts de plaidoyer de Clear2Connect Coalition et pour vous inscrire à leurs mises à jour, visitez le Coalition Clear2Connect site Web ou envoyez-leur un e-mail à: [email protected].
Le partage de toute information non-VA ne constitue pas une approbation des produits et services de la part de VA.
Les vétérans et autres personnes malentendantes peuvent recevoir des technologies d’assistance gratuites pour les services téléphoniques sous-titrés des fournisseurs participants sur leurs téléphones à domicile, téléphones mobiles et autres applications de communication. Les transcriptions en temps réel des communications sont un service essentiel pour ceux qui comptent sur leur téléphone pour rester en contact avec leur famille et leurs amis et pour communiquer avec les professionnels de la santé et les intervenants d’urgence.
Les vétérans de tous âges peuvent bénéficier d’un service téléphonique sous-titré, car ils sont touchés de manière disproportionnée par la perte auditive. La perte auditive n’est pas seulement due à la dégénérescence due au vieillissement; Les vétérans sont 30% plus susceptibles que les non-vétérans d’avoir une déficience auditive.
Qu’est-ce que le service téléphonique sous-titré?
Le service téléphonique sous-titré permet aux personnes malentendantes de parler pendant un appel téléphonique, puis de lire la réponse de l’autre personne en temps réel lorsque les transcriptions apparaissent directement sur leur téléphone ou sur une application. Ce service est connu sous le nom de service téléphonique avec sous-titrage de protocole Internet (IP CTS), et il utilise une combinaison de technologie de reconnaissance automatique de la parole (ASR) et de transcripteurs qualifiés, ou technologie ASR.
ASR est la même technologie que les systèmes comme Alexa et Siri utilisent pour traduire les commandes vocales.
L’Americans with Disabilities Act (ADA) exige que le service téléphonique sous-titré soit «fonctionnellement équivalent» à la technologie de communication utilisée par les personnes sans perte auditive. Ce service est supervisé par la Federal Communications Commission (FCC).
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Qui est admissible au service téléphonique sous-titré et quel en est le coût?
Ce service technologique est gratuit pour les militaires et les vétérans, y compris leurs proches et toute personne ayant une perte auditive.
Ronald Drach, vétéran du Vietnam et utilisateur de téléphone sous-titré, affirme que ce service est «inestimable» et «change la vie».
Le vétéran du Vietnam, Robert Richardson, est d’accord: «Cette technologie, par-dessus toutes les autres, a eu un impact majeur sur ma qualité de vie. Je dirais que c’est une bouée de sauvetage. Je l’utilise pour communiquer avec mes enfants et je l’utilise pour communiquer avec mes amis, mes médecins et d’autres prestataires de soins de santé. Je l’utilise pour rester engagé dans ma communauté. Je suis peut-être retiré du travail, mais pas de la vie. »
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Comment obtenir un service téléphonique sous-titré gratuit
Plusieurs fournisseurs offrent un service téléphonique sous-titré. Lors de l’inscription à ce service auprès des fournisseurs, la FCC exige que les individus certifient eux-mêmes qu’ils ont une perte auditive nécessitant un sous-titrage téléphonique. Certains fournisseurs peuvent exiger une certification professionnelle d’un médecin, d’un audiologiste ou d’un autre professionnel de la santé auditive.
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La Coalition Clear2Connect, composée d’organisations de défense des personnes handicapées et d’organisations de services aux anciens combattants, milite au nom des communautés sourdes et malentendantes pour avoir accès à une technologie de communication précise et de qualité.
Pour plus d’informations sur l’accès au service téléphonique gratuit avec sous-titrage, pour en savoir plus sur les efforts de plaidoyer de Clear2Connect Coalition et pour vous inscrire à leurs mises à jour, visitez le Coalition Clear2Connect site Web ou envoyez-leur un e-mail à: [email protected].
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