Ottolinger AW21 est fondamentalement un grand récit à la fois réaliste et magique, un mélange de réinterprétation du passé et d'espoirs pour l'avenir, qui s'appuie sur les thèmes de la rébellion, de la résistance, de la transformation de la tradition et du défi de l'autorité : tous les piliers clés de l'esthétique de " future-elf ".
Les oeuvres fortes et oniriques de Cheyenne Julien, sont dérivées de portraits de personnes de son entourage quotidien, de membres de sa famille, de ses proches, sa propre vulnérabilité, sa santé mentale et sa personnalité.
Cheyenne s'inspirant directement de sa communauté, le projet a créé une connexion directe entre les personnes dont elle est le plus proche et ses amis artistes. Son amie la photographe Shotti NYC a capturé le trio d'artistes (Cheyenne, Tau Lewis et Eric N. Mack) dans un cadre intimiste. Les artistes multimédia Tau Lewis et Eric N. Mack referment ce cercle de représentants de la communauté qui inspire Cheyenne en dehors de sa famille, d'elle-même et des questions éco/socio/raciales mises en évidence dans ses peintures.
Ottolinger - Christa Bösch & Cosima Gadient
Lookphotos - Mark Peckmezian
Photos by Shotti NYC featuring Cheyenne Julien, Tau Lewis, Eric N. Mack
Video Art Direction/CGI - New Format
Video Directed by Felix Aaron
VFX Lead - Felix Geen
Styling - Ursina Gysi
Hair/Make-up Video - Adiam Habtezion
Hair/Make-up Photos - Naomi Gugler
Casting - Julia Lange Casting
Music/Sound - Ville Haimla
Lyrics - Rhea Dillon
Artworks by Cheyenne Julien
Selected shoes in collaboration with Ugo Paulon
Production - Miriam-Leah Hess
DoP - Julian Jonas Schmitt
Assistant Camera - Malte Siepen
Assistant Hair/Make-up - Andri Omori