Ninja Gaiden: Master Collection est un nouvel ensemble de jeux vidéo classiques Ninja Gaiden qui sortira sur les consoles Microsoft Xbox One et Xbox Series X le 10 juin.
Cette nouvelle collection comprend Ninja Gaiden: Sigma, Ninja Gaiden: Sigma 2 et Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge ainsi que tout leur contenu téléchargeable (DLC) lié aux costumes.
Ninja Gaiden: Sigma est sorti à l’origine sur PlayStation 3 en 2007 comme une sorte de remaster du titre Xbox, Ninja Gaiden, qui a fait ses débuts sur la console Xbox d’origine en 2004. Cette version de Sigma offrait des graphismes améliorés et des modes de jeu supplémentaires et du contenu en jeu.
De même, Ninja Gaiden: Sigma 2 est sorti en 2009 sur PlayStation 3 et était une version améliorée de Ninja Gaiden 2 de la Xbox 360 sorti en 2004.
Ninja Gaiden 3 a été lancé sur la Xbox 360 et la PlayStation 3 en 2012. Fait intéressant, il a ensuite été amélioré pour une réédition sur la Nintendo Wii U la même année qui s’appelait Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge. Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge est ensuite sorti sur Xbox 360 et PlayStation 3 l’année suivante.
C’est un peu déroutant mais essentiellement Ninja Gaiden: Master Collection comprend deux versions améliorées de jeux Xbox qui n’étaient pas disponibles sur les consoles Xbox jusqu’à présent et un jeu Xbox 360 réédité pour la Xbox One et la Xbox Series X. La plupart du contenu semble être intact bien que le Liste du Microsoft Store mentionne que le support en ligne n’a pas été ajouté pour plusieurs modes en ligne dans les deuxième et troisième jeux.
Bonne nouvelle, la liste mentionne que Ninja Gaiden: Master Collection prendra en charge 60 FPS +, ce qui signifie que les joueurs devraient s’attendre à un gameplay très fluide cette fois-ci.
Allez-vous récupérer Ninja Gaiden: Master Collection? Partagez vos pensées avec la communauté dans les commentaires ci-dessous, puis Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour plus d’informations sur les jeux Xbox.
Développeur:
KOEI TECMO EUROPE
Prix:
39,99 €
Partager cette publication:
— to www.onmsft.com