Le DLC est censé s’ajouter aux jeux existants – mais ces versions n’ont pas réussi à atteindre le but ni à vraiment ajouter quoi que ce soit à l’expérience.
L’industrie du jeu vidéo a considérablement évolué à mesure que la technologie continuait de progresser. L’avènement du contenu téléchargeable ou du DLC a complètement changé la façon dont un développeur pouvait raconter l’histoire qu’il cherchait à transmettre. La campagne principale du jeu, ou même l’expérience qui a été initialement publiée, ne devait pas être la fin.
EN RELATION: Chaque personnage DLC ultime de Smash Bros., classé
Le DLC peut donc fonctionner de plusieurs manières, en continuant le récit ou peut-être en ajoutant des cartes, des personnages et d’autres options de jeu supplémentaires. Cependant, tous les contenus téléchargeables publiés ne sont pas totalement réussis et, malheureusement, en 2020, il y a eu quelques ratés.
dix Mention honorable: Mafia II – Édition définitive
L’édition définitive de Mafia II est autant un remake et un remastering que c’est une collection de tous les DLC précédents. À bien des égards, l’édition définitive pourrait même être considérée comme un DLC à part entière, avec un critique l’appelant une sorte de « pack de textures ».
L’édition a également été offert gratuitement aux joueurs qui possédaient déjà le jeu original, ce qui signifie que cela ressemble encore plus à un DLC. Malheureusement, cela n’a vraiment changé aucun des problèmes de la première version, Metacritic lui donnant une faible note de 56.
9 Kingdom Hearts III
Le Kingdom Hearts la série a une base de fans vraiment enthousiaste et la sortie du troisième jeu centré sur keyblade a certainement résonné avec de nombreux joueurs. Considéré comme un succès, le jeu devait être complété par une suite du récit intitulé Rappeler.
Le DLC devait permettre aux joueurs de contrôler d’autres personnages et allait combler certaines des lacunes narratives. Batailles de boss recyclées, scènes coupées lourdes et manque de contenu intéressant étaient des plaintes qui alourdissaient le DLC. Certains ont même suggéré que le DLC présentait l’avenir de la franchise était incertain à l’approche du quatrième opus.
8 Borderlands 3
La plupart des DLC sortis en 2020 pour Borderlands a ajouté des éléments uniques au jeu, chaque pack d’extension apportant avec lui un nouveau genre et un nouveau récit, aux côtés une gamme de personnages différents et familiers. Au fil du temps, le DLC a été clairement impacté par la situation mondiale.
EN RELATION: Batman: 5 meilleurs DLC des jeux Arkham (et les 5 pires)
Bien que personne ne puisse blâmer les développeurs pour la position difficile dans laquelle ils se trouvaient, le dernier DLC de l’année intitulé Psycho Krieg et le fantastique Fustercluck laissé beaucoup à désirer. L’un des problèmes les plus importants était que l’extension était si incroyablement courte que les joueurs ont trouvé que cela ne valait guère l’argent qu’ils y avaient dépensé; certainement une fin d’année décevante.
7 Resident Evil 3: Résistance aux projets
Il y a beaucoup de débat pour savoir si Résistance au projet pourrait être considéré comme un échec pour le Resident Evil franchise ou un succès. La partie multijoueur du jeu n’a pas été vraiment bien accueillie, en particulier à côté de certaines autres versions récentes de la marque Capcom.
Ce qui est pire, c’est que si certains fans étaient ravis d’apprendre que de nouveaux DLC seraient en magasin, en réalité, ils ont fini par être quelques nouveaux skins et un « code de déverrouillage » gratuit. Ceux qui attendaient peut-être de nouveaux ajouts narratifs ont été déçus par les offres de Capcom.
6 Les mondes extérieurs
Il y a eu des récits de jeux vidéo vraiment remarquables sorti en 2020, mais malheureusement, Les mondes extérieurs n’a tout simplement pas répondu aux attentes des fans. En effet, le jeu semblait dépassé à bien des égards car il obligeait les joueurs à faire beaucoup trop de travail pour faire avancer l’histoire.
Les RPG en monde ouvert peuvent parfois être un slog mais le Péril de Gorgone Le DLC était censé changer cela. Au lieu de cela, il était incroyablement bref et n’a pas fait grand-chose pour compenser les lacunes de l’original. Mondes extérieurs. Malheureusement, le DLC ne jouait vraiment qu’aux fans préexistants du jeu.
5 Prédateur: terrains de chasse
Prédateur: Terrain de chasse n’était pas exactement ce à quoi les fans s’attendaient. En réalité, beaucoup ont suggéré que le jeu avait complètement échoué en raison de son manque de mécanismes de jeu intéressants et du manque de cartes et de types de personnages différents. Il n’y avait vraiment pas beaucoup de variations avec lesquelles les fans pouvaient s’engager.
EN RELATION: Marvel’s Avengers: 5 façons dont Hawkeye de MCU pourrait avoir un impact sur le jeu (et 5 façons dont les bandes dessinées vont influencer le DLC)
Un nouveau DLC a été ajouté en 2020, qui cherchait à introduire différents skins, à modifier légèrement le gameplay, à ajouter de nouvelles cartes et à introduire un nouveau mode Clash. Compte tenu de la taille du jeu au départ, ce n’était pas vraiment suffisant pour satisfaire les fans. Des changements beaucoup plus importants ont finalement été nécessaires pour ce méchant de film emblématique de retour du bord de l’échec.
4 Remake XIII
Les bonus de précommande sont censés être des éléments de contenu supplémentaire passionnants que les autres joueurs sont susceptibles de payer ultérieurement sous la forme de DLC. Un exemple courant est les nouveaux skins, avec des apparences cool et uniques pour chacun des principaux personnages jouables.
Le Remake XIII est considéré comme l’un des pires jeux de 2020 changer le récit de l’original et forcer les développeurs à présenter des excuses sur sa qualité. Le bonus de précommande «spécial» était simplement des skins dorés pour les armes utilisées par les joueurs; un ajout décevant à un jeu qu’il vaut mieux oublier.
3 Fast And Furious: Carrefour
Le Rapide et furieux La franchise continue peut-être à produire des succès à l’écran, mais en ce qui concerne le monde du jeu vidéo, cela n’a pas vraiment été un succès. Fast And Furious: Carrefour promis une expérience de jeu unique; au lieu de cela, il a livré un jeu digne d’un score de 35 Metacritic.
Bien décidé à poursuivre son développement, le DLC est sorti pour le jeu. Au lieu d’améliorer ou d’étendre son histoire ou ses mécanismes de jeu, il a livré quelques véhicules supplémentaires et des personnalisations supplémentaires, ne faisant essentiellement rien pour le jeu lui-même.
2 Marvel’s The Avengers
Il est juste de dire que Crystal Dynamics et Square Enix Avengers n’a pas eu le lancement le plus réussi. Le jeu ne s’est pas vendu aussi bien que prévu et n’a pas pu garder les joueurs engagés très longtemps, avec la société rapportant d’énormes pertes financières.
Alors que 2021 semble être une année plus brillante avec une gamme de DLC, il est difficile de ne pas oublier le DLC exclusif créé pour les utilisateurs de Verizon et de Virgin qui a suscité tant de controverses. Le stratagème publicitaire éhonté signifiait que les clients pouvaient avoir des skins de marque exclusifs pour leurs héros.
1 Les Sims 4
Le modèle du pack d’extension est celui qui Sims opère depuis plusieurs années maintenant. EA a constitué un collectif de fans purs et durs, cette communauté ayant très demandes spécifiques dans les types de mises à jour recherchées. Malheureusement, les DLC récents pour le jeu ne se sont pas trop bien déroulés.
En 2020 Sims 4 a ajouté un certain nombre de packs d’extension différents, y compris Style de vie écologique en juin et même le décevant Star Wars: Voyage à Batuu en septembre. Ces ajouts, entre autres, ont ajouté au jeu des choses que personne ne voulait vraiment sans résoudre les problèmes soulevés par la communauté. Cela a incité certains à suggérer que EA devrait s’arrêter avec les nouvelles versions.
SUIVANT: Gotham Knights: 5 personnages DLC les plus probables (5 les plus improbables – mais ce serait génial)
Suivant
Top 10 des prêtres et des nonnes les plus drôles à l’écran
A propos de l’auteur
George Chrysostomou
(622 Articles publiés)
Diplômé en politique, écrivain indépendant et geek du cinéma. Si George ne fait pas la leçon à quelqu’un sur l’histoire du MCU, il est probablement en train de déclamer les conséquences politiques du dernier voyage à cheval de Poutine.
Plus de George Chrysostomou
— to screenrant.com