Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le rachat de Socialshaker par Adictiz, leader du jeu marketing et publicitaire. C'est au tour d'Adictiz de connaitre un nouveau tournant dans son histoire en rejoignant Jellyfish l'un des leaders mondiaux du marketing digital. En faisant partie de l'écosystème Adictiz, Socialshaker va donc pouvoir profiter de ce rapprochement pour accélérer son développement et vous en faire profiter.
Aujourd'hui, l'approche qu'ont les Marketers du digital a besoin d'un changement profond, dans une nouvelle ère où la data est partout. Les utilisateurs souhaitent contrôler leur rapport aux marques, et sont en quête d'expériences immersives, fluides, personnalisées et respectueuses de leur vie privée. Face à ces évolutions rapides portées par le confinement, il est clef pour les marques d'adopter une démarche plus agile, plus scientifique et plus intégrée du marketing digital.
Acquis par la holding FIMALAC en novembre 2019, le partenaire digital présent dans 20 pays et fort de 2 000 experts, a désormais la capacité d'accompagner à l'échelle globale les marques dans l'exploitation intelligente et intégrée de leurs données sur tous leurs canaux d'expression.
Le nouvel ensemble donne naissance à l'un des premiers experts des outils Marketing des grandes plateformes (notamment Google, Facebook, Amazon et Salesforce) à travers ses 40 bureaux internationaux. Une proposition de valeur unique à travers une suite de solutions data-driven by design et combinant expertises opérationnelle, technologique et conseil.
A propos de JellyfishJellyfish est le partenaire digital de certaines des plus grandes marques mondiales, dont Uber, Ebay, Samsung, Spotify, Nestlé, Aviva Investors et UGG. Jellyfish représente un nouveau modèle de partenaire digital, où les compétences d'agences sont combinées avec l'innovation technologique, le conseil et la formation, offrant aux marques les outils pour augmenter la valeur de leurs actions digitales et gagner en autonomie dans la gestion de leurs données.
Avec une croissance moyenne de 45 % par an au cours des huit dernières années, Jellyfish est fier d'être à l'avant-garde de l'économie digitale mondiale.
Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !