Je vous conseille d’aller lire l’article précédent FJ 2020: C’est à la féminine d’ancrer le lien.
Le lien est bien descendu sur Terre, mais pas encore « habité », « vivant » comme peut l’être l’âme de la féminine dans son corps. En revanche, excellente nouvelle: les fondations de l’éveil du runner sont enfin là!!!
Le féminin sacré, le masculin sacré ont atteint chez les avant-gardistes que sont les (plus ou moins vieilles) FJ une certaine guérison.
Je conçois à présent le parcours de la polarité féminine en tant que gestation du masculin et le moment de sa complétude approximative (équilibre sur tous les plans matériels et subtils) comme sa naissance. Ainsi, les masculins sacrés commençant à se construire (3e étape après le travail de la féminine et l’ancrage du lien): fondations en ce mois de mars 2021, il nous sera donné la chance de le voir ou le sentir grandir, comme un enfant qu’on couve d’un regard aimant et inconditionnel en le regardant progresser et s’épanouir, tout en sachant qu’on ne peut pas vivre les épreuves et étapes à sa place, juste être là quand il en a besoin pour le soutenir et l’accompagner, juste être là même s’il fait des bêtises
Le lien sera-t-il habité avant ou après la fin de la construction et de l’éveil du masculin sacré? Je ne le sais pas encore mais vous tiens au courant dans cet article qui sera mis à jour tout au long de l’année 2021.