En avant pour ma 3ème année de Projet de Ma’ ! 🙂
En cliquant sur le tableau des thèmes ci-dessous, vous aurez accès aux règles de ce Super Projet, tenu d’une main de maître par Du côté de chez Ma’ :
***
C’est en musique que j’arrive pour la 10ème semaine 🙂
Mmmouiii… Quel est le rapport avec le thème ??
Non ? Vous ne voyez pas ?… Vous le voyez le capillotractage ? 😀
*
*
*
M’enfin !!
*
*
*
C’est au cours d’une randonnée entre le Lac Noir et l’Etang du Forlet que j’ai entendu un léger couinement émis par la chaussure droite… C’est bien la chaussure que vous voyez à droite sur la photo.
Au bout de quelques hectomètres, me (oui, « me », car les 3 mecs n’étaient plus à portée de mes yeux…) voilà arrivée à l’Etang du Forlet, les garçons étant déjà installés à la seule table forestière du coin. Je relate mon incident, Oth – tel McGyver – enlève un élastique « inutile pour lui » de sa veste, et effectue un bricolage savant à mon godillot.
On prend le temps de goûter, de faire quelques photos, admirer le paysage, et on redémarre !
Je fais à peine 5 pas… je crois marcher sur un caillou ou une petite branche… naaaan !!! Que nenni… (Et là, je pousse une gueulante qui fait se retourner d’autres marcheurs !) La semelle de la chaussure gauche a lâché et ne tient plus que par le devant (zavez vu sur la photo ??). Hop, retour à la table, Oth-McGyver sort un nouvel élastique de sa veste et bricole la grande malade.
Voilà voilà, j’ai fait le retour à la voiture Etang du Forlet – Lac Noir (1 heure, comme dit le panneau du Club Vosgien) avec des chaussures rafistolées, dont une belle descente caillouteuse et étroite que les coureurs de trail (trailers ??) dévalent tels des cabris. 😀
Après une petite vingtaine d’années de bons et loyaux services, je pense qu’il est temps de les jeter…
***
Des nouvelles chaussures de rando à me recommander ? 🙂
éé