Recevez des alertes instantanées lorsque des nouvelles sur vos actions sont disponibles Réclamez votre essai gratuit d’une semaine pour StreetInsider Premium ici.
Soupe au poulet pour Soul Entertainment Inc. (Nasdaq: CSSE), l’un des plus grands opérateurs de réseaux de vidéo à la demande (AVOD) soutenus par la publicité en streaming, a annoncé aujourd’hui que Crackle Plus a conclu un accord avec Plex, la plate-forme multimédia en streaming populaire pour tous vos films, émissions télévisées et divertissements gratuits préférés, pour représenter l’inventaire publicitaire américain de Plex sur le marché de la vente directe d’annonces. Cette relation permettra à l’équipe de vente d’annonces primée Crackle Plus de commercialiser Plex auprès des plus grands spécialistes du marketing et des marques grand public aux États-Unis.
Plex et Crackle ont commencé à travailler ensemble en mai 2020. Cela a été suivi par le lancement d’une offre Popcornflix VOD sur Plex en novembre 2020, et le lancement des premières chaînes linéaires de Crackle et Popcornflix aux États-Unis en décembre 2020 et janvier 2021.
Le président de Crackle Plus, Philippe Guelton, a déclaré: «Avec cette relation publicitaire stratégique, nous étendons nos accords de contenu et de distribution à succès pour représenter l’ensemble de l’offre de contenu Plex à la communauté publicitaire.»
Plex fournit plus de types de contenu à partir d’un seul endroit que tout autre service, proposant des films et des émissions de télévision gratuits à la demande avec plus de 160 chaînes de télévision en direct gratuites, ainsi que les podcasts, émissions Web, actualités, etc. musique, et plus encore, le tout via une belle interface, à partir de n’importe quel appareil ou plate-forme. Aujourd’hui, Plex propose des chaînes de divertissement à la demande avec du contenu provenant des plus grands studios d’édition du monde, notamment Métro Goldwyn Mayer (MGM), Distribution de télévision nationale Warner Bros., Lionsgate, et Légendaire, ainsi que des chaînes de télévision en direct gratuites d’AMC, A + E et plus encore.
«Crackle Plus a été un partenaire précieux dans chaque partie de notre expansion en offrant aux consommateurs d’excellents films et émissions de télévision gratuits», a déclaré Shawn Eldridge, vice-président des alliances stratégiques chez Plex. « Travailler avec eux pour la vente directe d’annonces est une extension naturelle qui facilitera la planification des campagnes pour les partenaires publicitaires. »
La relation unique entre Crackle Plus et Plex permet une planification de campagne plus facile via un point de contact unique, ce qui se traduit par une publicité plus ciblée. Grâce aux solides capacités de gestion des catégories de contenu de Plex, Crackle Plus peut proposer des packages spécifiques et sans danger pour la marque pour ses partenaires publicitaires. Cet arrangement renforce la mission de Crackle Plus dans le monde de la vente d’annonces pour apporter la confiance au marché en utilisant la puissance de la planification directe des stocks et des achats pour offrir la transparence recherchée par l’industrie lors de l’achat d’annonces via plusieurs couches de revendeurs.
Pour en savoir plus sur Plex, visitez https://www.plex.tv/. Regardez Vidéo Plex à la demande ici ou TV en direct sur Plex ici.
— to www.streetinsider.com