Comme le titre l'indique, ce modeste blog perdu dans l'univers numérique est islamo-gauchiste, bien que je ne sois ni musulman, ni islamiste et ni gauchiste.
Se retrouver ainsi qualifié entre dans ces petites bizarreries de la vie. Jusque-là, classé de gauche, puis de gauche radicale, tu te retrouves repeint, du jour au lendemain, en islamo-gauchiste ou gauchiasse. D'ailleurs, il n'y a pas de femme dans ces images de troquets ! Si ce n'est pas une preuve, hein ! De surcroît, les plus perspicaces remarqueront que l'objectif de l'appareil est voilé !
Aujourd'hui, dénoncer et militer pour mettre fin au néocolonialisme, aux ghettos sociaux, aux inégalités sociales, au chômage de masse, à la globalisation, au libre-échange, au règne de la finance, au saccage des ressources naturelles et du vivant et à toutes formes de domination font de vous un islamo-gauchiste !
L'islamo-gauchiste est le diable incarné. Le bouc émissaire ! L'ennemi de l'intérieur.
OR, si quelque chose merde ou cloche dans ce vieux pays, c'est bien à cause de celles et ceux qui gouvernent et qui soutiennent les pouvoirs en place depuis une trentaine d'années.
Et qui sont-ils ?
Les mêmes qui dénoncent les islamo-gauchistes...