date de parution : 29 mars 2021
350 pages
prix : 19.00 €
Rencontrer l’amour de ma vie à treize ans n’a jamais fait partie de mon plan. Mais devenir progressivement sourd à l’âge de vingt et un ans non plus.
J’ai toujours été un battant. Avec des parents abonnés aux séjours en prison et deux petits frères évitant de justesse les placements en famille d’accueil, j’ai appris à esquiver les coups que la vie me donnait. Petit, je n’avais rien qui m’appartenait, jusqu'à ma rencontre avec Eliza Reynolds.
Eliza. Une bouffée d'air frais. Un murmure réconfortant qui m'a aidé à affronter ce que je pensais être le pire...
Je n'avais pas prévu de tomber amoureux. Mais je n'avais pas non plus prévu de devenir sourd. Et pourtant me voilà aujourd'hui à affronter le plus dur des combats.
Je lutte pour ma carrière. Je me bats contre le silence imminent. Et, plus que tout, je me débats pour elle.
J'ai déjà eu l'occasion de lire cette auteure et je suis tombée sous le charme de sa plume et de la proximité des personnages avec le lecteur. J'ai donc entamé cette nouvelle saga avec envie. J'en ressors totalement séduite .
En effet, cette lecture a été un véritable coup de coeur . J'ai dévoré cette histoire sans parvenir à m'arrêter avant d'en avoir fini tard dans la nuit . Une superbe surprise.
On fait donc connaissance de Till et Eliza, jeunes un peu paumés qui se retrouvent dans un appartement abandonné le soir . Plus qu'ami mais pas amant, c'est un peu l'histoire de leur vie. On les observe grandir, évoluer et on s'attache irrémédiablement à ces deux-là.
En effet, Till est un jeune battant qui donnerait tout pour ses 2 frères et Eliza . Entre les petit boulots et la boxe, il s'occupe au mieux de chacun. Il a un grand coeur , loyal et fier . C'est un sacré boxeur malgré l'handicap de sa baisse d'audition. J'ai adoré ce personnage car il est réfléchi mais un peu décalé, fort mais sensible, intelligent mais impulsif. Il est plein de paradoxes et d'une générosité envers sa famille irréprochable.
Eliza est une jeune fille géniale. Pleine de bon sens et intelligente, elle est aussi terriblement amoureuse de Till qui ne veut pas dépasser les bornes. Elle est bien trop liée à lui pour s'en détacher mais c'est un rock pour les trois frères. Elle est stable et solide et a le coeur gros elle aussi.
Leur duo est touchant et il faudra passer par bien des souffrances pour qu'ils profitent vraiment l'un de l'autre ...
L'intrigue est géniale et rondement menée à aucun moment on ne devine ce que l'auteure nous prépare et j'adore ça !
Coup de coeur pour l'entraineur son bon sens, son humour et son soutien indéfectible .
Pour moi une des meilleurs séries dans le monde la boxe était incontestablement celle de Katie Evans avec Fight for love mais Aly Martinez met la barre très haute avec ce premier opus.
Le dénouement est haletant et prometteur.
En bref : J'ai absolument adoré ce premier tome. Que ce soit l'intrigue , la tension émotionnelle ou les personnages tout est absolument réussi ! Till et Erica nous entraine dans leur aventure avec panache malgré l'adversité. Rien n'est simple pour eux mais ils affrontent tout tant qu'ils sont ensemble. J'ai dévoré ce livre en une traite tellement l'addiction est grande . Une pépite !
NOTE : 10 / 10
Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez le livre papier, on vous offre l'ebook.
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads