AUSTIN, Texas – (FIL D’AFFAIRES) –Moteur WP, la société de technologie WordPress la plus fiable au monde, a annoncé aujourd’hui Atlas, sa nouvelle gamme de produits WordPress sans tête. L’Atlas de WP Engine est la plate-forme WordPress complète sans tête, permettant des sites dynamiques exponentiellement plus rapides avec la flexibilité et la sécurité qui accompagnent les solutions sans tête. Ravissant à la fois les développeurs et les éditeurs de contenu, Atlas rassemble le choix du client en matière de cadre de développement moderne avec un puissant hébergement frontal Node.js et WordPress sans tête, le tout dans un seul package complet, fournissant un partenaire de confiance, un prix et une organisation de support avec l’expertise pour dépanner tout ce qui est inclus.
«Les solutions sans tête sont absolument l’avenir de WordPress d’entreprise, mais il n’y a pas de solution de bout en bout qui inclut la couche dynamique Node.js, la couche CDN statique et la couche des systèmes de gestion de contenu sans tête (CMS), en un package », a déclaré Jason Cohen, fondateur et directeur de la technologie chez WP Engine. «C’est pourquoi nous avons créé Atlas. En utilisant les frameworks modernes qu’ils préfèrent, les développeurs peuvent créer des expériences omnicanales personnalisées intégrées aux backends à la vitesse normalement réservée aux sites de brochures statiques. Les spécialistes du marketing maintiennent des fonctionnalités de publication critiques qui manquent dans d’autres CMS sans tête, comme les aperçus de publication, les optimisations SEO et les pages qu’ils peuvent contrôler. Avec Atlas, les développeurs ne sont pas obligés de choisir entre des performances de site incroyables et des expériences dynamiques. Et ils peuvent conserver la plate-forme CMS open source qui gère 40% du Web, désormais mise à niveau pour prendre en charge l’architecture moderne des développeurs. C’est le meilleur de tous les mondes. »
Pourquoi Headless Matters
En bref, WordPress sans tête signifie simplement «pas de frontal WordPress». Les entreprises qui utilisent une solution entièrement sans tête hébergeront généralement une application JavaScript distincte pour le front-end, qui extrait des données WordPress spécifiques via des API – l’API REST WordPress ou le plugin WPGraphQL.
Headless WordPress offre aux développeurs la flexibilité et la liberté ultime pour «la bonne technologie, le bon travail», des intégrations faciles avec d’autres logiciels, des couches de sécurité supplémentaires et la possibilité de pérenniser le CMS pour les spécialistes du marketing qui acquièrent un nouveau niveau de flexibilité et de contrôle de Ils peuvent anticiper les nouveaux canaux, les nouveaux appareils et la possibilité de publier plus largement et sur n’importe quel appareil.
Développeur Pain Points
Les développeurs d’aujourd’hui sont sous pression pour offrir des expériences numériques omnicanales hautement performantes et sécurisées qui se classent plus haut et se convertissent mieux sur une plate-forme qui évolue et s’intègre facilement à une gamme croissante d’outils SaaS martech.
Les ingénieurs de solutions ont dû combler les lacunes pour concevoir une pile complète qui répond à ces besoins. Ce faisant, ils ont dû faire face à d’importants délais de mise sur le marché, ont dû embaucher des talents pour gérer plusieurs systèmes, manqué de transparence sur le coût total de développement et ont dû franchir de nombreux obstacles techniques pour résoudre les problèmes.
Selon le choix de la technologie existante, diverses limites ou compromis existent:
-
Les CMS monolithiques peuvent restreindre les types de contenu et l’emplacement des éditeurs de contenu, et empêcher les développeurs d’utiliser des frameworks JavaScript modernes.
-
Les générateurs de sites statiques résolvent la vitesse du site client, mais ils empêchent les mises à jour faciles du contenu, limitent les constructions de sites dynamiques et manquent d’API personnalisées pour s’intégrer à d’autres systèmes d’entreprise.
-
Les CMS natifs sans tête sont rapides et offrent une flexibilité frontale suprême pour l’omnicanal et l’Internet des objets (IoT), mais peuvent devenir coûteux avec l’échelle, renoncer à l’expertise d’une agence dans WordPress et manquer de fonctionnalités CMS critiques telles que le référencement, les mises en page et création de workflows qui restreignent la publication.
Atlas: la solution complète sans tête pour WordPress
WP Engine est le leader du WordPress géré, ainsi que le leader des grands sites WordPress, en termes de nombre de sites, de partenariats d’agences et d’outils WordPress. C’est également le plus rapide parmi les meilleurs hébergeurs WordPress avec le pourcentage le plus élevé de sites charge en moins de 200ms parmi toutes les autres plates-formes WordPress. Cet avantage de vitesse est une fonctionnalité essentielle étant donné que WordPress est désormais puissant 40% de l’ensemble de l’Internet, ce qui en fait la forme de site Web la plus dominante au monde.
L’Atlas de WP Engine est la seule solution sans tête qui inclut la couche de nœuds dynamiques, la couche CDN statique et la couche CMS sans tête dans un seul package. C’est également la seule solution sans tête où le front-end et le back-end fonctionnent en harmonie, pour offrir des fonctionnalités qui ne sont pas possibles lorsque d’autres solutions sont vendues séparément et non regroupées, comme les aperçus de publication et le référencement.
Atlas Node Engine: la plateforme de nœuds mondiale la plus rapide
Avec la technologie d’accélération exclusive d’Atlas pour l’hébergement géré Node.js, les développeurs peuvent créer des expériences omnicanales dynamiques avec des vitesses statiques. Les fonctionnalités et avantages du moteur Node incluent:
-
Plateforme Node.js Auto-Scaling et Auto-Healing
-
L’infrastructure «Déployez-la et oubliez-la» prend en charge sans effort les pics de trafic
-
Guérit automatiquement en cas de défaillance de l’infrastructure et protège contre les temps d’arrêt
-
-
Plateforme API-First
-
100% de la plate-forme gérée via API, permettant des intégrations entre les services WP Engine (par exemple, le portail utilisateur) et les systèmes d’entreprise (par exemple, SFDC, HubSpot)
-
-
CDN statique
-
Renforce le référencement des images et améliore les temps de chargement
-
Améliore la sécurité, l’évolutivité et les performances accrues
-
-
Prise en charge multi-environnements
-
Prise en charge de plusieurs environnements en direct, par exemple «dev / stage / prod», côté JavaScript et côté CMS, prenant en charge tout flux de travail de développement
-
-
Variables d’environnement
-
Endroit sécurisé pour stocker la configuration du site et les «secrets» comme les jetons d’API. Permet à l’identique code b / t mise en scène + production, mais différent configuration
-
-
Journaux de création et d’erreurs
-
Vérifier le comportement du code, identifier et déboguer les problèmes, surveiller les analyses d’utilisation
-
-
Mappage de domaine personnalisé
-
Vous permet de personnaliser les noms de domaine afin qu’ils soient faciles à mémoriser et reflètent votre marque
-
CMS WordPress sans tête
Atlas apporte les fonctionnalités de WordPress dans le monde du headless. Les avantages de cette combinaison comprennent:
-
Aperçu de l’article
-
Permet aux éditeurs de modifier le contenu sans avoir à soumettre un ticket au service informatique
-
-
Préservation interne des liens hypertexte
-
Préserve la structure URL existante pour protéger les classements SEO
-
-
Verrouillage WordPress
-
Supprime automatiquement le contenu d’un thème WP actif pour minimiser la confusion des visiteurs du site et éviter les pénalités de référencement pour le contenu dupliqué
-
Le système de fichiers en lecture seule garantit que les modifications ne peuvent pas être apportées au code de votre site via le tableau de bord WPAdmin + désactive la possibilité d’installer / mettre à jour des plugins, des thèmes et des fichiers de base WP
-
Utilise des jetons authentifiés pour verrouiller l’API WP, la protégeant des pirates.
-
Bloque le trafic XML-RPC malveillant vers votre site
-
Optionalité du framework de développement
Les développeurs ont la liberté de s’appuyer sur les frameworks JS préférés pour accélérer le succès du lancement. Ces caractéristiques comprennent:
-
Technologie et cadres modernes
-
Le CMS découplé permet aux développeurs d’utiliser des frameworks modernes, notamment React, Angular, Vue, Next.js, Frontity et Gatsby
-
-
Thèmes de démarrage
-
Les thèmes de démarrage bien conçus et performants créent une rampe d’accès rapide et facile pour les développeurs
-
-
Portail visuel
-
Le déploiement, la surveillance et le dépannage faciles de la plate-forme via le portail rationalisent les flux de travail
-
-
Outil de ligne de commande
-
100% scriptable pour que les développeurs puissent configurer la plate-forme à partir de leur clavier ou écrire des scripts pour automatiser quoi que ce soit
-
-
Déploiements et succursales automatisés de Github
-
Permet aux développeurs de contrôler quand et où le code est déployé
-
Pousse automatiquement les projets GitHub et les branches vers des environnements en direct via une connexion sécurisée
-
Réduit le délai d’innovation et soutient les initiatives CI / DC
-
Ressources de développement pour Headless
Parallèlement au lancement d’Atlas, WP Engine invite tous les développeurs intéressés par WordPress sans tête à se joindre à la conversation sur développeurs.wpengine.com, où ils pourront accéder à du contenu contenant de la documentation produit, des bonnes pratiques, des didacticiels vidéo, etc.
Pour en savoir plus sur WP Engine Atlas ou parler à l’un de nos experts headless, veuillez visiter www.wpengine.com/atlas.
À propos de WP Engine
Moteur WP, la société de technologie WordPress la plus fiable au monde, offre la liberté de créer sur WordPress. Nous fournissons les marques les plus fiables et les plus fiables et les produits WordPress centrés sur les développeurs pour les entreprises et les agences de toutes tailles, y compris Atlas, Flywheel, Genesis, Local et plus encore. Basée à Austin, au Texas, WP Engine possède des bureaux à Brisbane, en Australie; Cracovie, Pologne; Limerick, Irlande; Londres, Angleterre; Omaha, Nebraska et San Antonio, Texas. Lire la suite sur www.wpengine.com
— to www.businesswire.com