L'imagination effrénée des hommes me surprend bien souvent. A partager avec vous, voyageur de ce blog, ce Billet d'Humeur paru dans Le Quotidien du Tourisme du 11 juin 2008 :
" Hébergement surprise
Récemment, des TO locaux voulant sortir des sentiers battus ont imaginé des forfaits comprenant visite des favelas et rencontre avec des narcotrafiquants...L'offre pourra éventuellement être complétée par un hébergement en prison 4 étoiles.
En effet, un certain Genilson Lins da Silva, détenu pour 28 ans dans celle de Bahia (au motif qu'il a un peu volé et assassiné tout de même) et possédant une idée assez précise du confort, s'est aménagé une junior suite dans le double-fonde de cellule. Une planque dans laquelle une descente surprise de la police a permis de confisquer un écran plasma, un équipement de remise en forme, un réfrigérateur, un téléphone ainsi que... deux pistolets et l'équivalent de 112 000 euros en liquide.
Les derniers éléments ne figurent certes pas dans le cahier des charges de l'hôtellerie de luxe mais pourraient ajouter du piment à cet hébergement surprise.
Signé : P.L."