Le Sushi a des principes. Beaucoup de principes. Certains qu’il applique, et d’autres moins. Par exemple, il considère que vivre en harmonie avec sa conscience est essentiel pour que son sommeil soit réparateur, son teint frais et son pelage soyeux. Il considère également que manger sainement est un art de vivre qui lui apportera la paix intérieure et un pelage encore plus soyeux, mais c’est au-dessus de ses forces.
Parmi ses cyber principes, le Sushi a décidé de ne pas vendre son nid au grand capital. Sauf le grand capital pharmaceutique, si celui-ci est intéressé. Il se trouva fort dépourvu quand les abeilles furent venu.
Car le Sushi trouva une charmante video d’insectes et s’apprêtait à la partager quand il réalisa que ce n’était qu’une opération de buzz lancée par une célèbre marque de glaces américaines. Dont le site semble buguer chez le Sushi. Dommage…
Le Sushi fut faible, le Sushi céda, et le Sushi partage la vie de la ruche avec ses lecteurs. Parce que les abeilles sont nos amies et qu’elles ne s’attaquent jamais au Sushi.