De nouvelles images pour Final Fantasy 7 Remake Intergrade sur Playstation 5

Publié le 03 mars 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

On attend avec impatience le 10 juin 2021 où le remake de Final Fantasy VII s'accompagnera d'un nouvel épisode inclus directement dans la version appelée Final Fantasy VII Remake Intergrade ou vendu en DLC à un prix encore inconnu pour les personnes qui effectueront la mise à niveau gratuite depuis le jeu PS4 vers la PS5.

Des images qui en jettent pour un jeu de toute beauté

Pour informations, le jeu Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Playstation 5 va offrir le choix entre un affichage 4K et une fluidité à 60 FPS avec des temps de chargement plus rapides, une prise en charge des gâchettes adaptatives, l'ajout d'option de difficulté pour le mode classique et même un mode photo. De plus, Square Enix a annoncé des améliorations de textures, d'éclairage et d'un effet de brouillard. Enfin les joueurs présents sur Playstation 4 pourront tout simplement transférer leur meilleur sauvegarde sur PS5.

En ce qui concerne le nouvel épisode Yuffie, il va prendre place directement après l'explosion du réacteur du secteur 5 de Midgar et il va s'intégrer directement sur 2 chapitres. Le personnage de Yuffie arrive discrètement sous sa cape de Moogle en compagnie de son partenaire Sonon Kusakabe. Son but ? Dérober la "Matéria Ultime" de la Shinra pour le profit du Wutai, nation orientale qui est dans le déclin après sa défaite face à la Shinra. Un souhait de vengeance, on le comprend bien.

C'est donc un nouveau venu dans la peau de Sonon Kusakabe pour FF7, il a été entraîné par Godo Kisaragi, le père de Yuffie. Même s'il est plus âgé que la jeune shinobi, il est pourtant sous ses ordres dans cette mission d'infiltration. Il utilise autant du kempo que du bôjutsu, Sonon va se battre en utilisant un bâton long mais on ne l'incarnera pas, hélas... Par contre, Yuffie va pouvoir se battre à la fois à distance et au corps à corps.

De plus, Yuffie dispose de nouvelles interactions avec l'environnement qui l'entoure. On va ainsi avoir la possibilté d'activer différents mécanismes, de casser des caisses à distance ou d'effectuer des manoeuvres de ninja comme courir sur les murs. Des caractéristiques appréciables qui donneront de la profondeur au personnage.

Il ne reste donc plus qu'à attendre l'ajout de cette nouvelle mouture qui va rajouter quelques bonnes heures de jeu dans l'excellent Final Fantasy VII.