Magazine Culture

Mon avis sur Dotted Lines de Devney Perry

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Dotted Lines de Devney PerryClara Saint-James termine un voyage entamé par une vieille amie. Elle ramènera une Cadillac en Californie, un endroit qu'elle a évité pendant plus d'une décennie. Mais il est temps de tourner la page et de laisser derrière soi les vieux fantômes. Et il est temps de découvrir si les sentiments qu'elle chérit pour le garçon de son passé ne sont que des souvenirs fantaisistes - ou s'il y a une chance qu'ils soient réels.
Le timing n'a jamais été de son côté, surtout quand il s'agissait de Karson Avery. Ils vivaient tous les deux dans une casse alors qu'ils étaient adolescents en fuite, et même si elle voulait plus que son amitié, il appartenait toujours à une autre - jusqu'à cette nuit où il était à elle.
Lorsque Clara trouve Karson vivant dans une petite ville côtière, elle n’est pas surprise que le beau garçon de son passé soit devenu un homme magnifique. Son sourire est plus captivant que jamais. Ses yeux ont la même lueur espiègle. Mais le timing joue toujours contre elle.
Clara doit décider jusqu'où elle est prête à se battre pour le cœur de Karson. Ou s'il est temps de le laisser partir et de s'abandonner aux lignes pointillées qui les ont toujours séparés.
Date de sortie : 2 mars 2021
Editeur : AE
Prix: 3.54 ou 11.35 euros
Pages : 268 pages

Note :image host

 Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Devney Perry pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : J'ai adoré découvrir chaque tome de cette saga car nous avons appris à connaitre chaque enfant qui a vécu dans cette casse de Lou et qui a su prendre en main son destin. La Cadillac qui servait de lieu de vie à l'époque a clairement été le fil rouge de cette saga et ce road trip entamé quelques tomes plus tôt va prendre fin. 

Clara Saint James a décidé d'emmener la Cadillac de leur enfance à Karson, leur dernier compagnon de route dont elles n'ont plus eu aucune nouvelle depuis plus de 12 ans. Grâce à un détective privé, elles ont retrouvé sa trace et qui d'autre que notre héroïne pour retrouver celui qui a été cher à son coeur. J'ai aimé découvrir leur histoire au fil des flashbacks et même si nous avions des indices sur ce qu'elle avait vécu avec sa jumelle Aria , j'ai aimé découvrir les moments qu'elle a partagés avec Karson. Il est évident qu'ils étaient proches mais le temps a eu raison de leur relation naissante. Elles sont parties à Las Vegas mais elle n'a jamais vraiment oublié cet homme. Les retrouvailles seront donc riches en émotions et il sera temps de tourner la page pour en écrire une nouvelle. Le temps des explications aura aussi sonné s'ils veulent aller de l'avant. J'ai adoré August , son fils de 6 ans , qui a soif de savoir et qui saura alléger certaines situations. Cette parenthèse dorée lui permettra t-elle de tourner enfin la page? 

Karson est un personnage dont on entend parler depuis le tout premier tome et que j'avais hâte de découvrir . Je savais qu'il avait été un élément essentiel de cette aventure et il était donc normal qu'il soit le tout dernier à clôturer cette série. J'ai adoré le fil rouge avec cette Cadillac qui a été le témoin de tant de douleurs mais aussi de belles histoires. Nous n'avons pas tout le temps son point de vue car le récit est essentiellement narré du point de vue de notre héroïne. Nous verrons tout de même que le retour de Clara dans sa vie ne sera pas sans incidences. Il a clairement une place pour elle dans son coeur mais il ne se sent pas à la hauteur. Il est clair que son passé continue de le hanter et qu'il ne veut pas la faire souffrir. Il n'estime pas être digne de cette jeune femme qui a su prendre sa vie en main alors que lui même est devenu quelqu'un de bien. Espérons qu'il ouvre les yeux à temps et qu'il puisse enfin goûter au bonheur qu'il mérite tant. 

Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander de lire cette saga qui nous offre de sympathiques romances avec des personnages tout aussi attachants les uns que les autres. Devney Perry nous emmène avec eux au travers les Etats Unis où la Cadillac fera des pauses pour offrir à ses héros de nouvelles chances. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines