date de parution : 23 février 2021
370 pages
prix : 17.91 €
Grayson Parkerson a regardé Jessica Walker partir il y a 18 ans sans un regard en arrière. Il pensait qu'il en avait fini avec elle, élevant sa fille de 4 ans lui même et allant très bien ...jusqu'à ce qu'elle revienne. Elle pensait que son coeur pourrait gérer de le revoir, mais elle avait tort. Pourront-il laisser partir le passé pour revenir à ce qui s'est toujours attardé ?
Au fil de mes lectures ( qui deviennent plus nombreuses en VO qu'en VF malheureusement ... ) je suis devenue totalement fan de cette auteure. Découvrir une nouvelle saga est donc toujours un plaisir et une envie . Je ressors encore une fois sous le charme de ma découverte.
En effet, on fait la connaissance de Jessica qui n'est pas tout à fait une étrangère pour ceux qui ont lu la saga des frères Arrowood, c'est l'hotesse de l'air qui accompagne Jacob durant le crash de son avion ... Elle n'est pas ressorti indemne de cet accident et va devoir, en plus de se remettre, faire face à son passé et les décisions qu'elle avait pris lors de son départ.
J'ai vraiment apprécié ce personnage qui ne lâche rien , qui fait face aux conséquences de ses actes même si elle a des doutes, même si elle a des regrets. Elle a agi pour le mieux et ne culpabilise pas malgré la souffrance. Elle est droite et son traumatisme la fragilise plus qu'elle ne le voudrait. Ses rêves se sont envolés et bien elle en cherche de nouveau et continue d'avancer , c'est une chose plutôt rare dans la vraie vie.
Grayson est un homme loyal et droit, père célibataire admirable qui n'hésite pas à venir en aide aux personnes qui l'entourent et ce malgré des parents pour le moins exécrables.... Le mec parfait ? Franchement je dirai oui sans hésiter . Il est patient, à l'écoute, attentionné et passionné. Sa relation soudée et franche avec sa fille fera craquer aussi toutes les lectrices...
Leur duo est plein de sincérité et de passion. On s'attache à eux malgré leurs difficultés et on croise les doigts pour que cela fonctionne dès le départ.
Les mots de l'auteure sont justes et nous embarque dans cette histoire sans aucune lenteur ou lassitude du lecteur. On dévore chaque page et on frissonne à chaque retournement de situation dont l'auteure est experte. Le dénouement nous laisse présager d'une suite tout aussi passionnante !
En bref : Encore une fois, Corinne Michaels nous entraine dans une petite ville avec une romance tranquille mais pleine d'émotions et de sincérité. On ne peut que être touché par cette histoire. Jessica et Grayson nous offre une histoire pleine de sensualité, de franchise et de seconde chance bien méritée.
NOTE : 9 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Goodreads et Livraddict