date de parution : 29 mai 2020
466 pages
prix : 17.00 €
Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyages. Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip. Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.
Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal... Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !
Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka. Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.
C'est un grand merci que je lance à Yolande pour m'avoir fait découvrir cette histoire . J'avoue je serai totalement passée à côté et cela aurait été dommage. En effet, j'ai passé un excellent moment de lecture.
C'est sûrement de ma faute car je lis beaucoup mais cela devient de plus en plus rare que je suis surprise par mes lectures et j'ai eu le plaisir de ne pas m'attendre à ce qui se déroule dans ce livre. Cela fait un bien fou !
On fait la connaissance de Meghan , une jeune femme indépendante foncièrement amoureuse des beaux paysages et des voyages loin des chemins trop fréquentés. Très solitaire, elle est forte et a toujours trouvé le moyen de se débrouiller seule . Elle possède une capacité d'adaptation assez dingue et son éducation n'a pas tout à fait été standard. Elle possède une humour décapant , peut être même du cynisme parfois mais c'est croustillant à souhait .
Kal est un homme blessé par la vie , après un affreux deuil il s'est perdu et son rôle de guide comme tout le reste d'ailleurs n'importe plus vraiment. Solitaire volontaire, asocial même , il est rattaché à la vie régulièrement par sa mère et son meilleur ami.
Leur rencontre ne pouvait que faire des étincelles et c'est dans des décors grandioses , que l'auteure parvient tout à fait à nous transmettre, que leur histoire débute . Entre désir et mépris, c'est croustillant et imprévisible. Tout ce que j'aime ...
Leur histoire est douloureuse et teintée par leurs passés et on se régale à déguster chaque ligne de cette romance
En bref :Une excellente surprise avec cette découverte. Je ne connaissais pas cette auteure et je ne manquerai pas de la suivre pour la suite. Une romance dans un décor grandiose où la nature sauvage n'épargne personne, un duo caractériel et attachant , une histoire imprévisible et pleine d'émotions , tous les ingrédients sont réunis pour les amatrices du genre .
NOTE : 9 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads