Un sac de plage

Publié le 24 juillet 2008 par Ma2moisellegreen

Derniers préparatifs avant la mer ? Qui dit plage dit aussi sac pour mettre sa serviette en coton bio, sa crème solaire sans paraben, sa gourde d'eau du robinet et son bouquin DD, sur les plantes dépolluantes par exemple.
En voici un tout terrain et increvable, pure récup' siglée Freitag. F73 Cooper = bâche en PVC + chambre à air de vélo (avec une poche intérieure). Certains modèles de la maison ont aussi une bandoulière en ceinture de sécurité.
La marque suisse est née en 1993 de l'imagination de 2 frères, Markus et Daniel Freitag. L'histoire a commencé avec un Messenger Bag bricolé. Aujourd'hui la collection propose aussi porte-carte, porte-clé, ballon de foot et sac de frappe, et fait tourner une usine qui recycle chaque année 200 tonnes de bâches de camions (une file de camions de 60 kms de long), 75 000 chambres à air de vélos et 25 000 ceintures de sécurité.
Un jour il faudra faire un détour par Zurich et visiter leur boutique haute de 26 mètres, faite de 17 vieux containers empilés les uns sur les autres !! Le dossier de presse dit que la vue sur le pont de transit est magique...
Mais avant ça, direction la plage plutôt.