Selon DigiTimes, une source d'information de langue chinoise, Apple aurait chargé LG Display de fabriquer des écrans pour un iPhone pliable.
La publication affirme que LG Display aidera Apple à développer un panneau d'affichage OLED pour un futur iPhone pliable. Cependant, MacRumors note qu'il n'est pas clair si LG Display produira en masse l'écran pour Apple une fois la technologie développée.
Des rumeurs antérieures ont indiqué que Samsung serait le fournisseur des écrans OLED pliables d'Apple et qu'elle avait fourni à la société des échantillons de testeurs l'année dernière. Cependant, on ne sait pas très bien comment LG entre maintenant dans l'équation.
Dans le passé, des rapports ont indiqué qu'il avait travaillé avec LG et Samsung sur des écrans d'iPhone.
Une autre rumeur indique que la société prévoit de lancer dès 2023 un smartphone pliable doté d'un écran de 7 pouces et équipé d'un support Stylo.
Comme toujours, il est important d'aborder ce genre de rumeurs avec un certain doute, d'autant plus que le DigiTimes n'a pas fait ses preuves en ce qui concerne la précision des rumeurs sur l'entreprise.