date de parution : 18 février 2021
368 pages
prix : 15.90 €
Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?
J’ai trouvé que l’histoire entre Amy et Angel allait (très) vite : le jeu du chat et de la souris qui me plaisait beaucoup est assez court, ils sont attirés l’un par l’autre et se l’avouent très vite, ce qui fait que parfois cela ne sonnait pas juste à mon goût. Encore plus lorsque nous connaissons le passé d’Amy. Ainsi que le caractère d’Angel ! Ils se font d’énormes déclarations alors qu’ils se connaissent à peine et que nous sommes devant une tueuse et un biker, avec une relation presque interdite.Du coup, j’ai également eu un peu de retenue avec les personnages principaux car j’ai trouvé qu’ils manquaient de crédibilité. Amy est une femme forte, redoutable tueuse à gages, qui a caché son coeur sous un roc. Pourtant, elle craque totalement pour Angel alors qu’elle ne le connaît pas, elle n’a quasiment aucune méfiance alors qu’elle n’a laissé aucun homme l’approcher pendant dix ans.Angel est un biker du MC des Hell’s Dogs, club dirigé par la famille d’Amy. Il est censé être un homme qui couche avec tout ce qui bouge mais nous allons plutôt le découvrir sous un angle possessif et lover. Il va très vite devenir accro à Amy ! Par contre, j’ai été énormément touchée par la famille d’Amy, ses frères et son père. Chacun réagit à sa façon quand l’horreur touche ses proches, mais j’ai aimé l’esprit de famille qui se développe au fur et à mesure des retrouvailles et ça m’a donné envie de d’immerger un peu plus dans l’univers. Amy va pouvoir compter sur ses frères… et sur son père ? Même si j’ai été un peu gênée par Amy, Angel et leur relation très rapide, j’ai beaucoup aimé l’univers biker très bien décrit par Gaëlle Sage qui nous permet de rentrer dedans sans difficultés. L’intrigue aurait peut-être pu être un peu plus développée pour apporter encore plus d’intensité, mais c’est mon côté fan des romantic suspense qui parle ! L’auteure a fait le choix de mettre l’accent sur les relations, entre Amy et Angel, entre Amy et sa famille, et ça fonctionne !En bref : je n’ai pas totalement succombé à ce roman car j’ai eu du mal avec les personnages principaux qui avaient des réactions bien éloignées de ce à quoi je m’attendais, cependant je me suis plongée avec plaisir dans l’univers et la grande famille du MC des Hell’s Dogs et j’ai passé un bon moment de lecture.NOTE : 7/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads