La dernière chose à laquelle je m'attendais était de tomber sur le garçon qui a pris mon premier baiser et m'a brisé le cœur: c'est que maintenant Drew Bowman a grandi.
Sexy. Scandaleux. Le béguin que je n'ai jamais surmonté.
Je me dis que le travail est la raison pour laquelle je ne peux pas le sortir de ma tête. Je lui dis que son talent l'emporte de loin sur sa position et je sais que je peux aider. Je mens encore et encore, car admettre que je veux une seconde chance à mon premier amour est impossible.
Certaines lignes ne peuvent pas être franchies et la nôtre a été tracée dans le sable il y a des années.
***
Je suis censé la détester.
On m’a répété maintes et maintes fois pendant dix ans - son père a ruiné notre famille, sali mon nom avant même que ma carrière ne commence.
Mais ce n’est pas ce que je ressens maintenant.
Brexton Kincade vient de sortir de mes souvenirs pour aller sur mon terrain.
Passionnée. Déterminée. Murie. La Capulet à mon Montague.
Être avec elle serait un péché impardonnable contre mon père, mais je ne peux pas résister à l’attirance entre nous. Même si cela signifie cacher ce que nous avons. Même si cela signifie affronter les secrets que j'ai toujours craint d'être des mensonges.
Date de sortie : 16 février 2021Editeur : AEPrix: 4.49 ou 13.86 eurosPages : 304 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à K Bromberg et à Valentine PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome.
Mon avis : Après avoir découvert le monde du hockey puis du football, il est désormais temps de se pencher sur le football américain avec Drew, un personnage qui m'a beaucoup touché. K Bromberg signe une fois de plus une romance sportive parfaite et c'est avec joie que j'ai découvert une nouvelle soeur Kincade.
Drew Bowman est un jeune sportif qui était très prometteur mais qui a fait un "changement" de carrière suite à un événement familial. Lui et surtout son père étaient proches des Kincade mais une révélation va tout faire basculer et la haine prendre la place de l'amitié. Les enfants seront pris au piège des fautes des parents mais l'heure des explication n'a jamais sonné. Drew a tant de questions mais tellement peu de réponses et cela le ronge depuis tant d'années. Quand son chemin croise à nouveau celui de Brexton, il n'a qu'une chose en tête que le passé reste le passé. Il est hors de question qu'il s'explique sur des choses que le lui même ne maîtrise pas. Il se se refuse donc d'en parler avec celle qui serait le plus à même de le comprendre. La cellule familiale est très particulière car il marche dans l'ombre de son père et même s'il le voulait il ne pourrait pas faire oublier qui il est. Gary était son idole mais il est tombé de son piédestal car il lui a demandé d'abonner sa passion. Il n'a jamais compris pourquoi et c'est pour cela que ses relations avec son père sont plus que tendues. De plus , il garde un secret le concernant et cela ne va pas arranger les choses.
Brexton a tendance à vouloir l'aider mais il se refusera à s'ouvrir à elle car ce serait prendre le risque de ressentir et il ne veut pas ressentir autre chose que de l'amitié envers celle qu'il a connu adolescent. Ils ont passé des moments ensemble et ils pouvaient compter l'un sur l'autre mais quand leur monde a explosé et que chacun a dû panser ses blessures et étouffer sa souffrance , ils se sont perdus de vue. On peut trouver notre héros dur à son égard mais on va finir par comprendre ses motivations. Non seulement il a dû gérer ses émotions vis à vis de son père mais en plus il devra aussi gérer les déboires de sa soeur Maggie. Il prend le temps de passer du temps avec sa fille Charley qui est tout mignonne et qui apaisera certaines tensions lors de scènes toutes mignonnes. J'ai donc aimé voir la relation entre nos deux héros car ils auront beau lutter contre leur sentiment, on sent bien qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Il devra aussi gérer ses émotions car il a beau être quaterback de substitution , il n'a jamais connu son heure de gloire. Il est talentueux mais il devra laisser Justin Hobbs, ce joueur hautain et pas aussi talentueux que lui, aller sur le terrain matchs après matchs. On espère dont qu'il obtiendra l'apaisement dont il a tant besoin pour aller de l'avant.
Brexton Kincade est la troisième soeur que nous découvrons et j'ai aimé découvrir cette jeune femme qui sait se défendre en cas de nécessité. Finn Anderson sera de retour mais contrairement à ses autres soeurs, elle est celle qui a les relations les plus "cordiales" avec lui. Il est l'agent de Justin Hobbs mais il ne s'occupe pas de lui comme il le faudrait. Cela pourrait être une occasion pour Brexton de lui voler un client mais elle ne le fera pas. J'ai aimé sa verbe face à des joueurs arrogants come Hobbs qui se croit si séduisant que tout le monde est à ses pieds. Quand elle va revoir Drew , les souvenirs vont remonter à la surface et elle voudra des réponses à ses questions. Mais elle devra s'armer de patience car elle ne pourra pas déchiffrer son ancien camarade. Elle va devoir y aller pas à pas si elle ne veut pas rompre définitivement le lien entre eux. Leur relation devra rester secrète car il y a un côté Roméo et Juliette entre eux. Leurs parents se détestent et ne toléreront sans doute pas une histoire d'amour entre eux. Mais ils sont les héros de leur propre destinée et il est hors de question qu'elle baisse les bras .
Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander de lire ce nouveau tome qui saura vous ravir pages après pages. Les émotions seront au rendez vous de cette romance dont on va se délecter. Le passé devra être éclairé s'ils veulent aller de l'avant mais chacun devra faire des compromis
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous