date de parution : 20 janvier 2021
234 pages
prix : 4.99 € en ebook
Un semestre avec Milos sans le noyer?? Pari tenu?!
Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde?? Pour beaucoup d’étudiants, ce serait le rêve. Et pour Billie, qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité?!
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Milos, l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en huis clos sur un navire n’est pas seulement une échappatoire… c’est aussi un cauchemar!
Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !
Je ne connaissais pas le concept sur lequel est basé le roman et c’est effectivement une super idée d’écriture ! J’ai adoré l’univers du Moving Paradise, Lina Parker m’a totalement embarquée avec ses personnages. Au début, personne ne se connaît mais le rapprochement se fait vite, et lorsqu’on vit quelque chose d’aussi fort c’est pour la vie ! Ils se sont vraiment trouvé une seconde famille et nous assistons au tissage des liens, amicaux comme amoureux, en ayant l’impression de faire nous aussi partie de cette grande famille.Les émotions sont présentes et palpables, bien décrites et mises en scène. On a chaud, très chaud avec Billie et Milos ! L’attirance entre eux est indéniable, ils ne peuvent pas s’empêcher de se titiller en s’envoyant des piques, de se chercher … et de se trouver. C’est torride entre eux. J’ai vraiment été touchée par Billie, et j’ai totalement craqué pour Milos ! Les personnages secondaires apportent aussi un petit quelque chose en plus au roman, ils le rendent authentique.Les sujets abordés dans cette histoire ne se limitent pas aux études sur un bateau voyageant dans le monde entier et aux coups de coeurs des jeunes. Lina Parker aborde aussi un sujet fort avec la raison pour laquelle Billie a fui Chicago, très bien décrit et abordé avec justesse. Le roman est assez court donc sans temps morts ni longueurs, j’ai beaucoup aimé ce rythme là ! Je découvrais la plume de Lina Parker et elle m’a plu, le résultat est agréable à lire … et addictif ! Un roman qui se dévore.En bref : j’ai passé un excellent moment avec Campus at sea. Emotions garanties, personnages forts, et histoire qui aborde avec justesse un sujet fort sans longueurs : tout ce que j’aime !NOTE : 10/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads