Editeur : City Editions
Résumé :
Alors qu’elle est dans les douches de la salle de sport, Miranda est rejointe par deux inconnus. Deux hommes qui lui offrent un moment de plaisir intense qu’elle n’est pas près d’oublier… Encore embrumée par les vapeurs de cette douche torride, la jeune femme reprend normalement sa vie d’étudiante.
Jusqu’au jour où elle découvre son nouveau professeur de littérature… qui n’est autre que Stanislas, l’un de ses deux compagnons de jeu ! Les deux hommes lui font alors une étrange proposition : 100 nuits torrides en leur compagnie et pas une de plus.
Miranda accepte. Au fur et à mesure de leurs étreintes, elle se surprend à éprouver des sentiments envers son séduisant professeur. Mais le froid Stanislas est hostile à toute forme d’engagement. Et le faire succomber semble impossible alors que le temps est compté…
Mon avis :
Une chouette lecture !!!
Ce roman nous plonge dans le quotidien de Miranda, une jeune universitaire.
Son quotidien se résume à ses études, son boulot et quelques sorties avec ses copines. Et point de petit ami à l’horizon, surtout que sa dernière relation amoureuse ne s’est pas terminée sous les meilleurs hospices.
Mais un soir, après son cours de zumba, Miranda se retrouve dans une situation peu commune. En effet suite à un problème de douche dans le vestiaire des filles, elle s’aventure dans celui des garçons étant vide et ce n’est qu’en fin de sa douche que deux jeunes hommes entrent dans le vestiaire. Miranda est plus que gênait mais très vite le désir monte.
Quelques jours plus tard, Miranda va de nouveau croiser les garçons et ces derniers vont lui faire une drôle de proposition. En effet, ils vont faire un pack pour 100 nuits.
Ils vont alors avoir une relation sans prise de tête et sans exclusivité.
Isaac est un homme chaleureux, bienveillant, sans prise de tête.
Stanislas est tout l’inverse, froid, la critique facile, à tendance égoïste.
Tous les trois vont se créer un quotidien.
Si le cœur est laissé de côté dès le départ, il est difficile de le contrôler sur du long terme.
Je ne vous en dirais pas plus, mais je peux vous dire que cette histoire est bien menée.
La plume de l’autrice est agréable à lire et addictive.
Seul bémol à ce roman, j’aurais aimé que le tournant de l’histoire se passe lors du week-end à la montagne car j’ai trouvé la fin trop rapide pour le coup et puis je l’attendais tellement ce revirement à ce moment-là, je trouvais que c’était le moment idéal
Merci Linda pour cette belle découverte !!!