éditeur : auto-éditions
date de parution : 9 février 2021
286 pages
prix : 14.66 €
Le joueur de Hockey suédois, Andres "Iceberg" Berg décompte les jours jusqu'à ce qu'il soit un joueur libéré des restrictions et qu'il puisse décrocher un contrat à sa valeur. Pourtant plutôt que récupérer et se reposer à la maison, afin de jouer pour impressionner une équipe rêvée, il est à Denver pour le mariage de son frère dans une distillerie de gin, regardant la jolie brunette qui organise tout. Olivia Dyer est impatiente de laisser l'année précédente derrière elle. Son père est mort, la salle des événements dont elle s'occupe dans la distillerie familiale a été détruite. Le coût pour l'entreprise et sa santé mentale est plus qu'elle ne pourra jamais rembourser. Reconstruire les deux lui prend tous ses efforts laissant peu de temps pour quoi que ce soit d'autre. Excepté pour une simple nuit de plaisir avec le sexy joueur de hockey qui surveille tous ses mouvements. Quand une catastrophe en cuisine pousse Olivia et Anders ensemble, cela se termine par une nuit qu'aucun d'eux ne peut oublier. Mais quand Anders est , inopinément ,échangé pour la fin de son contrat vers les Denver Rush, et que ses plans de partir le plus rapidement possible sont perturbés par la brunette sensuelle et courageuse, leur seule option est de céder à 'l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Pourtant avec Liv coincée dans son passé et Anders fermement focalisé sur son avenir, peuvent-ils mettre de côté leurs différences et s'autoriser à trouver l'amour dans le présent ?
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga ( Love in numbers ) c'est donc avec plaisir que j'ai entamé ma lecture . J'en ressors encore une fois sous le charme . Scarlett Cole a le chic pour nous offrir des romances originales avec des personnages vraiment attachants et c'est encore une fois le cas ici .
En effet on retrouve Olivia , la jeune soeur d'Emmerson , qui se bat contre ses démons et l'emprise de la dépression suite à la perte de son père et la destruction de la salle des événements où elle accueillait des mariages notamment et à un harcèlement malsain. Elle se bat cependant pour sortir la tête de l'eau même si ce n'est as facile tous les jours. Elle est forte et courageuse et si elle tombait bien bas , elle veut remonter tant qu'elle le peut par elle même . Pas facile d'accepter l'aide d'autrui, elle va pourtant se laisser approcher par Anders mais aussi son frère et sa soeur ...
Le sujet complexe et délicat de la dépression est subtilement traité dans cette histoire. Sujet délicat car celui qui n'en souffre pas , ne la comprend pas véritablement et cette affection est tellement personnelle que même ceux qui en souffre ne se comprennent pas forcément entre eux... Cependant Scarlett Cole aborde ce sujet avec tact et de mon oeil extérieur avec justesse également .
Anders est un maniaque de l'ordre, de l'organisation et du contrôle . Lâcher prise pour se permettre de s'attacher ou d'abandonner les plans stratégiques pour sa carrière est un énorme défi pour lui. Il s'autorise pourtant à s'ouvrir peu à peu à Olivia et se remettre en question.
Ce duo est torride et terriblement humain. Ils sont touchants avec leurs défauts et leurs qualités et font indéniablement monter la température !!!
En bref :Une jolie romance qui aborde des sujets délicats et profonds avec délicatesse. Olivia et Anders font monter la température et nous embarque dans leur aventure riche et complexe, il faut dire qu'ils sont hantés par les démons du passé et la pression de l'avenir ... Les mots sont justes et addictifs , on passe un très bon moment de lecture à leurs côtés.
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads