Magazine Conso

Un coiffeur décore l’étage de son magasin avec 70 000 centimes, et ça vaut chaque centime

Par Loopkinn
Un coiffeur décore l’étage de son magasin avec 70 000 centimes, et ça vaut chaque centime

Après avoir obtenu une estimation de 1000 livres sterling pour le nouvel étage, Rich Holtham, le propriétaire de la boutique BS4 Barbers à Dudley, au Royaume-Uni, a décidé de le faire lui-même. Et non seulement il l'a fait moins cher, mais il a également trouvé une utilisation pour ces 70 000 centimes qui traînaient.

"Nous voulions un nouvel étage, mais le coût de sa réalisation était cher et nous voulions faire quelque chose d'un peu plus inhabituel, nous avons donc examiné quelques idées différentes en ligne", a déclaré Rich au Daily Mail. Ce qui a commencé comme une idée spontanée "a semblé prendre une éternité [pour finir]", a déclaré Rich, qui, avec l'aide de son équipe, a en fait passé une semaine complète à poser les sous (sans compter le jointoiement qui a été fait après) .

"Nous devions apporter notre propre argent à la banque et nous devions retirer des centaines de sous par jour", a expliqué le propriétaire de 4 salons de coiffure à travers le Royaume-Uni. "En fin de compte, nous avons sorti pour 700 £ de centimes. Cela représente 70 000 pièces. "

Le nouvel étage a également été une excellente publicité: "Nous avons eu beaucoup d'intérêt pour le plancher, pour être honnête. Les passants continuent d'entrer dans la boutique pour prendre quelques photos. Nous en avons tiré beaucoup d'affaires. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines