date de parution : 1er mars 2021
344 pages
prix : 19.00 €
Viola Fisher est l’incarnation même de la perfection. Elle méprise mes coups d’un soir et mes manières rustres.
Elle est intelligente, belle et presque trop parfaite pour être réelle. Et je la veux.
Si elle avait été quelqu’un d’autre, j’aurais tenté ma chance il y a des années, mais vu que c’est la petite sœur de mon meilleur ami, elle a toujours été hors limite. Sans compter qu’elle me déteste.
Me haïr est sa raison d’être et la désirer est la mienne.
Ses courbes généreuses et sa langue bien pendue ne font qu’attiser mon désir et je suis plus déterminé que jamais à la faire changer d’avis. Je vais lui prouver que j’en ai assez de jouer. Mais avant d’y arriver on va continuer à jouer selon ses règles. Viola Fisher a peut-être gagné la bataille mais je n’ai pas dit mon dernier mot.
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga , c'est donc avec plaisir et envie que j'ai entamé ma découverte. J'en ressors à nouveau satisfaite . L'auteure parvient à me surprendre même avec une romance entre "ennemis" pourtant maintes fois rencontrée dans mes anciennes lectures.
En effet, on ne manque pas de s'attacher à ce duo avec deux personnages charismatiques et très "humain" avec leurs qualités et leurs défauts ...
J'avoue avoir un faible pour Travis qui se retrouve dans des situations parfois très inconfortables mais qui s'en sort avec panache et surtout en ayant gagné la confiance de ses proches. Il a beau faire la fanfaron parfois, c'est une personne stable sur qui on peut compter même si collectionner les aventures a fait partie de son passé. Il veut être présent pour Viola surtout après l'accident qui l'a pas mal traumatisé.
Il est juste et droit. Il n'hésite pas à faire passer l'avenir de Viola avant ses émotions et c'est pour le moins altruiste.
Viola est passionnée et ses sentiments pour Travis la submergent un peu mais elle ne peut pas rater la chance de sa vie avec une opportunité professionnelle exceptionnelle.
Elle est droite et ne tente de poursuivre son chemin même si elle souffre de l'éloignement .... La vie n'est pas toujours simple.
J'aime bien leur duo qui est intense ( très chaud même parfois! ) mais qui s'est aussi être raisonnable...
L'accent est également porté sur le frère de Viola et meilleur ami de Travis, Drew, mais je vous laisse en découvrir davantage en lisant ce récit ...
Le dénouement est comme je les aime mais je suis déjà impatiente de lire la suite avec l'histoire de Drew...
En bref :Un second tome consacré à ce duo terriblement attachant. Travis et Viola font monter la température mais aussi la pression. La vie et ses choix ne sont pas toujours facile même si on est amoureux et passionnés... On dévore ce récit sans vraiment voir passer le temps et c'est avec le sourire mais aussi un peu de nostalgie qu'on en termine avec ce couple.
NOTE : 8.5 / 10
Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez le livre papier, on vous offre l'ebook.
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads