QUE FAIRE À FOZ DO IGUASSU
Foz do Iguassu possède des beautés uniques et reconnues dans le monde entier, telles que les chutes d'Iguazu et Itaipu Binacional.
En outre, la diversité qui abrite la ville enchante les touristes, en raison de son harmonie de cultures, de croyances, de coutumes et de traditions.
Avec le Paraguay et l'Argentine, les trois frontières offrent un ensemble d'attractions et de curiosités qui plaisent à tous les profils de voyageurs.
MEILLEURE PÉRIODE POUR VOYAGER À FOZ
En dépit d'être une ville dans la région sud, Foz do Iguaçu a généralement des étés très intenses - ce qui est formidable, car l'eau ne manque pas ici.
Cataratas et Macuco Safari sont un bon choix pour des jours comme celui-ci.
En hiver, qui est généralement plus rigoureux en juillet et août, la gastronomie devient un spectacle à part, avec des options de festivals de soupes, fondues et cafés coloniaux.
CURIOSITÉS À PROPOS DE FOZ
Avez-vous pensé à visiter trois pays le même jour? Achats au Paraguay le matin, balade au Brésil l'après-midi et délicieux dîner en Argentine la nuit.
Vous pouvez visiter plusieurs temples religieux à Foz do Iguassu et démystifier les croyances, telles que l'islam et le bouddhisme.
Foz do Iguassu possède la deuxième plus grande centrale hydroélectrique du monde (Leader mondial dans la production d'énergie propre et renouvelable) et vous pouvez la visiter!