Vous avez téléchargé Destruction AllStars sur Playstation 5 et avez fait vos premières parties. Vous avez sûrement remarqué que vous entendiez, contre votre gré, les autres joueurs dans le haut parleur de votre manette. Mais comment faire pour couper le son ?
Vous vous retrouvez dans une arène, prêt à en découdre avec les autres joueurs. Mais bizarrement, le jeu vous inflige d’entendre la rage des autres joueurs dans votre manette. L’avantage, c’est que vous apprendrez sûrement des insultes dans d’autres langues, l’inconvénient c’est que c’est gênant et déconcentrant.
Il est possible de remédier à cela. Voici le principe.
Comment désactiver le son des joueurs dans Destruction AllStars
Pour couper les voix des autres joueurs dans Destruction AllStars, appuyez sur le bouton PlayStation pour afficher le menu système (en bas). Puis, appuyez sur carré tout en survolant l’icône de chat ou de conversation vocale. Cela désactivera tous les autres joueurs lors de votre session.
Pour résumer, voici comment désactiver le son des joueurs dans Destruction AllStars :
- Appuyez sur le bouton PlayStation de votre manette dualsense.
- Trouvez l’icône de Chat.
- Appuyez sur carré pour désactiver le chat vocal.
Pourquoi tout ce système ?
Destruction AllStars gère le chat vocal de manière différente par rapport aux autres jeux. Le jeu veut rassembler tous les joueurs d’une session. La voix des autres joueurs sera désactivée après chacun de vos matchs. Cependant, dès qu’un match est lancé, vous retrouverez d’autres joueurs en vocal.
Pour contourner ce souci, vous pouvez créer une « Party ». Même en étant seul dans la « party », le son des autres sera désactivé au profit de votre groupe.
Entendre d’autres joueurs lorsqu’ils ragent, ok. Mais entendre des insultes, des bruits de bouche ou de la musique, c’est moins fun.
Télécharger dès maintenant Destruction AllStars inclus dans les jeux offerts du mois de Février 2021 du Playstation Plus.
L’article Destruction AllStars : Comment désactiver le vocal ? est apparu en premier sur GamesPlaystation.