La LNH a annoncé lundi que le centre du Minnesota Wild Nick Bjugstad avait été condamné à une amende de 5 000 $ pour son double-échec sur Ryan Graves de l’Avalanche du Colorado dimanche soir.
Minnesota’s Nick Bjugstad has been fined $5,000, the maximum allowable under the CBA, for Cross-checking Colorado’s Ryan Graves.
— NHL Player Safety (@NHLPlayerSafety) February 1, 2021
Le jeu s’est produit environ cinq minutes après le début de la deuxième période de la victoire 4-3 du Wild en prolongation au Xcel Energy Center. Le Wild a remporté la victoire malgré l’absence de Kevin Fiala, qui a entamé une suspension de trois matchs samedi après avoir été appelé pour une majeure de cinq minutes et une faute de match pour avoir donné de la bande à Matt Roy des L.A. Kings jeudi dernier.
VIDEO: Minnesota Wild F Nick Bjugstad fined $5,000 (max allowable under CBA) for cross checking #GoAvsGo D Ryan Graves. #MNWild pic.twitter.com/0FDzocUjWd
— NHL News (@PuckReportNHL) February 1, 2021
Le Wild était également sans Matt Dumba, Marcus Foligno et Marcus Johansson pour la victoire de retour de dimanche. Dumba a été placé sur la liste des blessés en raison d’une blessure au bas du corps. Le problème de Johansson n’est pas clair et Foligno a été placé sur la liste COVID-19 de la LNH, ce qui signifie qu’il a été testé positif ou est entré en contact étroit avec un porteur.
Avec plusieurs joueurs absents, d’autres se sont mobilisés pour le Wild lors de la victoire de dimanche. Le deuxième but de Jordan Greenway de la saison a égalisé le match 1-1 en première période. Victor Rask a marqué deux fois, y compris le but égalisateur à 12:34 à la troisième période, avant que Jonas Brodin ne l’emporte pour le Minnesota après 18 secondes de prolongation. Greenway et Joel Eriksson Ek ont aidé sur le but gagnant.
Le Wild est une belle surprise en ce début de saison. Pendant ce temps là Dillon Dubé n’est pas puni et n’est pas suspendu…
HOW TF IS THIS NOT A PENALTY? #GoHabsGo
— Here's Your Replay (@HeresYourReplay) January 31, 2021
Sportsnet pic.twitter.com/JRpb62jBFd
L’article Nick Bjugstad soulagé de 5 000 $ pour son double-échec sur Ryan Graves est apparu en premier sur La Source du Hockey.