Malgré une fortune de 5,3 millions $, Aimee Elizabeth refuse de dépasser son budget mensuel de 1 000 $.
Surnommée « la multimillionnaire la moins chère du monde », refuse de dépenser de l’argent là où elle n’a pas à le faire et mange même de la nourriture pour chat pour réduire ses factures d’épicerie.
Aimee, 50 ans, de Las Vegas, qui apparaît sur l’émission Extreme Cheapskates, a cherché des moyens d’économiser de l’argent dans tous les aspects de sa vie.
« Je garde mon chauffe-eau éteint, j’ai besoin de 22 minutes pour le chauffer suffisamment pour prendre une douche, donc je l’allume chaque matin quand je me lève », dit-elle dans l’émission.
Cela peut sembler sans importance, mais Aimee affirme que cela lui permet d’économiser 80 $ par mois.
En fait, la millionnaire économise un total de 200.000$ par an en refusant d’acheter quelque chose de nouveau.
Elle utilise la même éponge molle jusqu’à ce qu’elle tombe en morceaux et n’utilise qu’un seul couteau qu’elle refuse de laver avec de l’eau.
Sa maison est somptueuse, mais cela lui a été laissé par l’ex-mari Michael Murrey lors du divorce, qui savait qu’elle emménagerait dans une « masure » pour économiser de l’argent.
Et Michael est toujours présent dans sa vie, se portant volontaire pour nettoyer la maison gratuitement afin qu’Aimee puisse économiser 400 $ sur les frais de nettoyage.
Peut-être l’habitude la plus frugale qui fait tourner l’estomac est qu’elle se nourrit elle-même (et les invités!) de la nourriture pour chat afin de pouvoir économiser 30 cents sur le thon.
Le travail d’Aimee l’oblige souvent à se rendre à Los Angeles, mais au lieu de prendre un avion, elle conduit quatre heures dans chaque sens dans sa voiture de 17 ans!
Post Views: 67